Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme tv philips chassis L01.1E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tahiti25f
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 06:45 (2009)    Sujet du message: probleme tv philips chassis L01.1E Répondre en citant

Bonjour, je viens de depanner un televiseur philips chassis L01.1E, il ne demarrait plus, j'ai changé les éléments suivants:
-7461 (bc 337/25)
-7463 (bc 327/25)
-7460 (bu4508dx)
- L5581, C2455, C2405 et R3493

Apres quelques jours d'utilisations mon téléviseur présente une fluctuation des couleurs jusqu'à couper et se mettre en veille, il redemarre puis recoupe aussitot, celà deux ou trois fois  avant de refonctionner correctement, le probleme est aléatoire et peut revenir au bout d'une heure comme après cinq minutes de fonctionnement.

Apres avoir changé le BU y a t-il des réglages à faire ? j'ai pensé à une capa chimique qui fuit mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter.
Merci à l'avance de votre aide.

Mike.

j'allais oublier je vis en polynésie d'où humidité ambiante assez  élevée, et en ce moment gros orages tropicaux.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 06:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 07:55 (2009)    Sujet du message: probleme tv philips chassis L01.1E Répondre en citant

salut

panne assez classique sur ces chassis le tube est fatigue ........

et t'il equiper d'un tube thomson ?
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
tahiti25f
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:46 (2009)    Sujet du message: probleme tv philips chassis L01.1E Répondre en citant

merci pour ta réponse rapide, je n'ai pas encore eu le temps de verifier le tube, je le fais au plus tot et te communiques le résultat de la recherche.
sinon concernant mon probleme, j'ai remarqué qu'une fois que le tv a tourné un moment, le probleme disparait et que maintenant avant la coupure intempestive le tv passe par une dominante de rouge .

tahiti25f
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 03:08 (2009)    Sujet du message: probleme tv philips chassis L01.1E Répondre en citant

bonjour jonathan,
je te communiques les résultats de ma recherche, il s'agit d'un tube LG.PHILIPS  W76ERF042X013
le televiseur est un 32PW6506/01

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:36 (2009)    Sujet du message: probleme tv philips chassis L01.1E Répondre en citant

salut le tube est mort malheureusement .... je confirme maladie sur ce chassis
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
tahiti25f
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:42 (2009)    Sujet du message: probleme tv philips chassis L01.1E Répondre en citant

ok, il ne me reste plus qu'a espérer qu'il tienne le coup jusqu'à ce que je parte de polynésie, pour l'instant ça va une fois chaud il fonctionne correctement.
merci encore pour ton aide .

mike

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2017)    Sujet du message: probleme tv philips chassis L01.1E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation