Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PLASMA GRANDIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> GRANDIN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:43 (2009)    Sujet du message: PLASMA GRANDIN Répondre en citant

Salut, j'essai de depanner un plama GRANDIN 42 PR 1000 pour un ami

l'alimentation est une SAMSUNG PS 423 SD
J'ai trouve 2 transistor HS   Q 8018 et Q8016 en cc + fusible F 8003 coupé + resistance R8009 coupé + RA 8001 qui ressemble a une résistance transparente mais je doute que se soit une résistance
Pouvez vous me venir en aide pour ce dernier composant car je ne trouve pas de schema et le claquage des transistors n'est il pas un symptome de quelque chose de plus grave

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> GRANDIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation