Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

sharp lc32sh25e

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gussoner
Observateur

PostPosted: Mon 3 Nov - 22:04 (2014)    Post subject: sharp lc32sh25e Reply with quote

Bonjour,

ma télé est branchée comme écran de mon ordi et ne me sert uniquement à regarder des films.

Depuis hier, au bout d'un certain temps de fonctionnement (+/- 30mn), l'image disparait, l'écran devient noir, et la led verte qui indique que lé télé est allumée s'éteint également. Puis l'image revient au bout de 2/5mn, sans rien faire. Ce n'est pas comme si il n'y avait plus de courant qui arrivait sur la télé, auquel cas l'ordi détecterai que la télé est éteinte et rapatrierai le film sur l'écran principal de l'ordi. Non, pour l'ordi, la télé est toujours allumée, en etat de fonctionnement normal.

Quelqu'un a une idée ?

Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Nov - 22:04 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 20 Nov - 18:43 (2014)    Post subject: sharp lc32sh25e Reply with quote

Bonjour
Gussoner wrote:

Ce n'est pas comme si il n'y avait plus de courant qui arrivait sur la télé, auquel cas l'ordi détecterai que la télé est éteinte et rapatrierai le film sur l'écran principal de l'ordi.

Non! En aucun cas la PC bascule sur son écran si la sortie TV est activée, image ou pas.
pappyserge

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:07 (2019)    Post subject: sharp lc32sh25e

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation