Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb lave linge laden ev 1047
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanille
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:28 (2014)    Sujet du message: pb lave linge laden ev 1047 Répondre en citant

Panne Lave linge LADEN EV1047
Bonjour,

je viens d'avoir un problème avec mon lave linge LADEN EV1047
bien sur plus de garantir
a la mise en marche, le tambour fait environ 3 tours puis s’arrête et le voyant service (rouge) s'allume. j'ai essaye avec plusieurs programme, idem.
je n'entend pas l'eau arriver dans le tambour. après vérification les électrovannes fonctionnent
es ce le module électronique !!!!

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:13 (2014)    Sujet du message: pb lave linge laden ev 1047 Répondre en citant

Bonjour,

Avez vous dévissé le tuyau d'alimentation qui arrive sur l'électrovanne pour vérifier si l'eau était présente?

Cdt

Visiter le site web du posteur
Vanille
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:22 (2014)    Sujet du message: pb lave linge laden ev 1047 Répondre en citant

oui l'eau arrive bien

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:48 (2014)    Sujet du message: pb lave linge laden ev 1047 Répondre en citant

Si l'eau arrive bien et que votre électrovanne s'ouvre correctement il ne vous reste qu'a vérifier la propreté du filtre qui se trouve dans votre électrovanne .(Voir photo).

Vanille
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:35 (2014)    Sujet du message: pb lave linge laden ev 1047 Répondre en citant

ok merci pour l'info
je verifie cela

Vanille
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:54 (2014)    Sujet du message: pb lave linge laden ev 1047 Répondre en citant

j'ai alimenté en direct les électrovannes avec arrivée d'eau, l'eau passe bien

pas de soucis de se cote

Anaruz
Apprenti
Apprenti

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:42 (2014)    Sujet du message: pb lave linge laden ev 1047 Répondre en citant

Salut

Est-ce que des voyants s'allume? si oui lesquelles...pour savoir le code défaut.

A+

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:19 (2014)    Sujet du message: pb lave linge laden ev 1047 Répondre en citant

Pour résumé .
Votre électrovanne fonctionne manuellement.
L'eau arrive jusqu’à votre électrovanne  et le remplissage s'effectue lorsque vous branchez celle ci en direct.

Vérifié maintenant le pressostat (581 sur la photo). Dites nous.

Yanou
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 08:28 (2014)    Sujet du message: pb lave linge laden ev 1047 Répondre en citant

A défaut d'indiquer le code erreur, pouvez-vous poster une photo des leds rouges ?

Vanille
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:43 (2014)    Sujet du message: pb lave linge laden ev 1047 Répondre en citant

j'ai démonter la résistance
en l'alimentant en directe elle ne chauffe pas
pas de résistance avec le multimètre

pour verif, je pense que je peux mettre a la place un radiateur électrique de même puissance pour vérifier si il y a autre chose

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:48 (2014)    Sujet du message: pb lave linge laden ev 1047 Répondre en citant

Si cette résistance et hs remplacé là .

Yanou
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:52 (2014)    Sujet du message: pb lave linge laden ev 1047 Répondre en citant

je dois en avoir une parmi tous les laden qui traine  Mr. Green

Vanille
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:36 (2014)    Sujet du message: pb lave linge laden ev 1047 Répondre en citant

merci pour vos infos

si vous en avez comment peut on s'arranger.

je voudrais faire le test pour savoir si il n'y a rien d'autre

a+

Yanou
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:28 (2014)    Sujet du message: pb lave linge laden ev 1047 Répondre en citant

les whirlpool/laden ne memorises qu'une erreur a la fois... de quel coin vous etes ?

pour simuler une charge resistive, je mets une lampe 230V.

Vanille
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 09:20 (2014)    Sujet du message: pb lave linge laden ev 1047 Répondre en citant

du cote de besancon

je fais le test avec la lampe
 a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: pb lave linge laden ev 1047

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation