Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne samsung ps50a466p2mxzf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
menanteau
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:29 (2014)    Sujet du message: panne samsung ps50a466p2mxzf Répondre en citant

bonjour, j'ai un plasma Samsung avec une bande noire verticale de 10cm a droite de l ecran.
ref:ps50a466p2mxzf
z5ht3ssq600020a
ps01
j'ai constaté sur la carte y-sus lj41-05308a un defaut de resistance: emplacement ysc r5507 resistance infini
vscan r5710 resistance infini
mon probleme de bande noire peut il venir de la ?
merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:12 (2014)    Sujet du message: panne samsung ps50a466p2mxzf Répondre en citant

je pense plutot a un cop ou une resistance dessoudé
tu as en bas de la dalle des platines et des connecteurs comme ceux de la xzus et yzus 

menanteau
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 10:40 (2014)    Sujet du message: panne samsung ps50a466p2mxzf Répondre en citant

bonjour, merci de me repondre; j'ai controlé les resistances des buffers e et f elles sont toutes bonnes pour les connecteurs ils sont collé
 sur les platines. j'ai remarqué que sur mon logic main il y a une led verte qui clignote, je ne crois pas que cela soit normal? 
cordialement 

lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 10:51 (2014)    Sujet du message: panne samsung ps50a466p2mxzf Répondre en citant

repere ou est la bande noir et regarde si elle correspond a l emplacement d un connecteur

menanteau
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:03 (2014)    Sujet du message: panne samsung ps50a466p2mxzf Répondre en citant

oui la bande noir correspond a l'emplacement de deux connecteurs, au debut la bande noir etait moins large un connecteur, puis en changeant le mode source la bande noire c'est élargit deux connecteurs la bande noir fait maintenant environ 15cm de large. heureusement que l'ecran est large.

lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:08 (2014)    Sujet du message: panne samsung ps50a466p2mxzf Répondre en citant

ton probleme se situ là
debranche la nappe souple et regarde si le circuit n est pas cramé ou troué

menanteau
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 10:42 (2014)    Sujet du message: panne samsung ps50a466p2mxzf Répondre en citant

bonjour, merci pour ton aide mais la nappe souple est collé a la platine buffer il y a bien trace de chauffe.
cordialement

lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:40 (2014)    Sujet du message: panne samsung ps50a466p2mxzf Répondre en citant

y a de grande chance qu elle ne soit pas réparable  yoda

menanteau
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:45 (2014)    Sujet du message: panne samsung ps50a466p2mxzf Répondre en citant

il me semble aussi, je vais devoir trouver une nouvelle dalle je sais pas ou en trouver une. j'ai fait plusieurs recherche mais rien vu
merci quand meme

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 07:24 (2014)    Sujet du message: panne samsung ps50a466p2mxzf Répondre en citant

Bonjour
Tu as essayé d'appuyer sur la nappe, voir si la bande noire disparait ??
Regarde en exemple:
www.depanntout.com
pappyserge

Visiter le site web du posteur
menanteau
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 08:07 (2014)    Sujet du message: panne samsung ps50a466p2mxzf Répondre en citant

BONJOUR
j'ai essayé sa marche pas, la trace de chauffe on la voie tv éteinte face a l’écran a un angle de 170 degrés pour moi c'est hs.
cordialement est merci de m'aider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2017)    Sujet du message: panne samsung ps50a466p2mxzf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation