Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème image Samsung led

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaara
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:08 (2014)    Sujet du message: Problème image Samsung led Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai un soucie avec l'image de ma TV, des lignes ou bandes blanche transparente apparaissent.

Au début ça ne faisait pas comme sur les photos, y avait des bandes blanches transparente verticale qui apparaissait à plusieurs endroit de l'écran, puis s'effacer et revenait à d'autre endroit. 

Du coup j'ai démonter la carte T-CON et mis du nettoyant contact, ça n'a rien changer, j'ai fais de même avec la carte mère et ça ma fait ce que l'on voit sur les photos, c'est blanc transparent mais fixe cette fois.

La première chose qui est apparus, c'est la bande horizontale en haut de l'écran,qui était noir et non pas blanche comme maintenant, quelques mois avant d'avoir les autres symptomes.

Que je branche l'antenne, HDMI ou péritel, ça ne change rien au problème.

Je ne sais pas si c'est la T-CON  ou la carte mère le coupable ou pire la dalle ??? 

merci pour l'aide que vous m'apporterais.

Marque: Samsung de 2011
Modele: UE40D5003BW
T-CON: code: BN41-01678
              modele: BN41-01678A
Carte mère: BN44-00473A

Voici les photos 

Voici des photos quand je débranche la T-CON d'un côté puis de l'autre (les traces blanches sur partie noir disparaissent peut de temps après bien sur)

Voici les cartes

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
obee1
Apprenti
Apprenti

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 08:02 (2014)    Sujet du message: Problème image Samsung led Répondre en citant

bonjour,a première vu tcon hs,mais attendez d'autre avis,cordialement!

Gaara
Observateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:09 (2014)    Sujet du message: Problème image Samsung led Répondre en citant

Ok merci pour ta réponse, je vais attendre d'autre avis

Gaara
Observateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 07:42 (2014)    Sujet du message: Problème image Samsung led Répondre en citant

un ptit up !  pas d'autre avis ? 

lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:16 (2014)    Sujet du message: Problème image Samsung led Répondre en citant

plutot un soucis sur la carte mere 
un chimique ou un regulateur a verifier avec un oscillo

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:30 (2014)    Sujet du message: Problème image Samsung led Répondre en citant

Bonsoir,

Malheureusement dalle HS, un grand classique sur les séries D ........
Cdt.

CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:20 (2014)    Sujet du message: Problème image Samsung led Répondre en citant

oui dalle HS

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: Problème image Samsung led

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation