Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marre d'être pris pour un imbécile!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> JVC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mormic
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:59 (2014)    Sujet du message: Marre d'être pris pour un imbécile! Répondre en citant

Marque: JVC vendu par Darty
Modèle: LT32HG22U
Problème: Pas de voyant rouge, pas de mise sous tension.

J'ai déjà posé ce problème sur le forum, mais personne ne m'a répondu.
Alors, j'ai cherché en vain le schéma gratuitement sur le net.
J'ai bien trouvé un site "SAV" qui est à but très lucratif: il propose de chercher le schéma pour près de 40€, j'ai bien dit chercher! car il ne garantisse pas le résultat et, s'il ne trouve pas, on en a pour 40€ dans le postérieur car il n'assure que les moyens! C'est purement scandaleux!
N'ayant pas le moyen de dépanner la carte d'alimentation, J'ai aussi cherché où acheter la carte elle-même: aucune piste trouvée.
Je vais donc être obligé de balancer cette m.... de téléviseur en me disant que plus jamais je n'achèterai de produit JVC (ni Samsung d'ailleurs avec ses condensateurs pourris) et que j'éviterai aussi d'acheter chez Darty qui est à l'origine de cette magouille de vente de TV JCV alors que c'est une TV bas de gamme fabriqué en Pologne sur laquelle on n'a fait que coller une étiquette "prestigieuse".
Il faudrait vraiment arrêter de prendre les gens pour des imbéciles!
Michel

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:53 (2014)    Sujet du message: Marre d'être pris pour un imbécile! Répondre en citant

Salut

je te rejoint dans cette constations, les téléviseurs bas de gamme vendus sous une marque connue (prestigieuse) n'ont rien à voir avec leur firme.
Vous avez constaté du matériel, du chassis polonais... c'est pas fini, il y a aussi VESTEL, de l'équipement électronique de M***E fabriqué en Turquie , cette marque équipe aussi BEKO dans le blanc, et finance des banques islamique.

Bref lorsque vous pensez acheter une TV de marque à moins de 200€ , ne vous y tromper pas, c'est pas ce que vous pensez.

Dernière édition par CALLOFDUTY le Mer 5 Nov - 19:07 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:39 (2014)    Sujet du message: Marre d'être pris pour un imbécile! Répondre en citant

Idem pour moi . Et nous n'en avons pas terminé de manger de la m.... Evil or Very Mad !et dans tous les domaines. Le progrès n'a pas que du bon. Sad

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:24 (2014)    Sujet du message: Marre d'être pris pour un imbécile! Répondre en citant

Bonjour Mormic
Tu n'achète plus de JVC ni Samsung.
Donc, tu n'achètes plus rien??
Dis moi la marque que tu veux, je te dirais dans quelle ville de chine il est fabriqué.
http://www.lemondenumerique.com/page-19-1-visite-de-l-usine-de-fabrication-…
Maintenant, elles y sont toutes.
Et assis toi! Les ouvriers touchent 210€ pour 8 heures par jours et 7 jours sur 7.
pappyserge

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 09:46 (2014)    Sujet du message: Marre d'être pris pour un imbécile! Répondre en citant

Bonjour
Ton alim est surement une Vestel.
Donne la référence notée dessus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: Marre d'être pris pour un imbécile!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> JVC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation