Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne plasma samsung PS50C450

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frederic66
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:36 (2014)    Sujet du message: Panne plasma samsung PS50C450 Répondre en citant

bonjour,
je poste une nouvelle panne en espérant une aide pour dépanner.

Marque : Samsung
Model : PS50C450
Chassis : 850HW-YB06
Default constaté : Ligne noire horizontale
Les mesures effectuées : Toutes les tensions sont correctes
photo du default

photo du chassis complet

Les lignes noires sont apparue au fur et a mesure sur une quinzaine de jours , vus leur grand nombre je dois soit reparer soit changer le tv. Bien sur il est plus sous garantie (et il n'a pas 4 ans).
J'ai debrancher les connecteurs de la carte complétement a gauche et soufflé les connecteurs avec air comprimé mais cela n'a rien changé.
Je pense que cette carte est en panne ( plus précicement les puce Panasonic AN16389A ) mais n'en suis pas certain. Sinon c'est la dalle qui est out.
Comment puis je tester les sortie de cette carte pour savoir si c'est cette carte ou la dalle.
Merci d'avance FRED

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:34 (2014)    Sujet du message: Panne plasma samsung PS50C450 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part j'aurais mis ce défaut sur un probleme de connecteurs entre la dalle et la carte buffer.
L'air comprimé n'y fera rien, il faut nettoyer avec un produit pour les contacts.

Pour info j'ai un ami dépanneur qui a toutes les cartes sur à un écran avec dalle cassée.
Si necessaire je peux vous mettre en contact.

frederic66
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:49 (2014)    Sujet du message: Panne plasma samsung PS50C450 Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour votre avis , je vais essayer dès demain. J'ai aussi trouve la carte Y pour 20 euro port compris.(pour 20 euro, je me mouille pas trop).
Je teste le néttoyant demain et posterais le resultat. Si pas bon je testerais le changement de la carte dès sa réception.
Merci

Kikis
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 06:40 (2014)    Sujet du message: PS50B451 pour mettre une photo sur le forum Répondre en citant

salut a vous si vous pouvé me dire comment envoyé une photo sur le forum cordialement 

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 10:15 (2014)    Sujet du message: Panne plasma samsung PS50C450 Répondre en citant

Bonjour
Pour mettre une photo
http://www.teleservice-depannage.com/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-f…

Visiter le site web du posteur
frederic66
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:40 (2014)    Sujet du message: Panne plasma samsung PS50C450 Répondre en citant

Bonjour,
je poste le résultat du nettoyage. J'ai nettoyer les connecteurs a l'aide d'une bombe nettoyant contact et bien pas de changement les lignes noires sont toujours présente.
Comme dit plus haut, j'ai commander une carte pour 20 euro.
On verra bien lors de la réception.
Je tiendrais informer du résultat.

mocco
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:50 (2015)    Sujet du message: Panne plasma samsung PS50C450 Répondre en citant

Salut Frédéric !!!

Voilà, je possède la même tv que toi et j'ai le même problème que toi.
Depuis quelques jours un trait horizontal à 10 cm du cadre en haut est apparu su ma tv et 3 jours après un second 30 cm.
Plus de garantie evidemment...
Je voudrais savoir si tu as réussi à régler ton problème et de quelle manière.
Merci our ta réponse.

frederic66
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:29 (2015)    Sujet du message: Panne plasma samsung PS50C450 Répondre en citant

bonjour,
je deterre un peu car j'ai pas résolue le PB.
J'ai changer la carte mais le PB est toujours présent, le nétoyant contact n'a rien fait aussi.Dois je changer la seconde carte Y entre les buffers et l'alim ou bien dalle HS.
Je seche completement.
Pour répondre a Mocco, panne non résolue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2017)    Sujet du message: Panne plasma samsung PS50C450

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation