Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne sur tv plasma philips 42 PFP 5532D/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fournier alain
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:06 (2014)    Sujet du message: panne sur tv plasma philips 42 PFP 5532D/12 Répondre en citant

bonjour   je me présente je suis inscrit sur ce forum depuis 1 an  ,ancien dépanneur radio tv  a la retraite depuis  6 ans
j ai un peu  plus le temps d utiliser ce forum : étant novice en matiére de tv  lcd et plasma 
j arrive a réparer les alim si il s agit de chimiques gonflés et les pannes simples 
sur ce tv philips équipé d une  alim samsung ?  j ai donc remplacé 3ou4 chimiques gonflés (panne led rouge clignotante mais écran noir et pas de son)
et c est reparti !
par contre: j ai une barre verticale  sombre de 1cm environ de large  a 1cm du bord de l image a gauche de mon écran  et un trait de couleurs vraiment a droitede mon image
pouvez vous me renseigner
j essaye d envoyer une photo  mais sans résultat ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fournier alain
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:23 (2014)    Sujet du message: tv plasma 42 PFP 5532D/12 Répondre en citant

je refait une tentative de photo 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2017)    Sujet du message: panne sur tv plasma philips 42 PFP 5532D/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation