Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne image sur TV PLASMA SAMSUNG PS 50 P7HD (7)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RICHARD COEUR DE LYON
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:54 (2014)    Sujet du message: Panne image sur TV PLASMA SAMSUNG PS 50 P7HD (7) Répondre en citant

Ma TV SAMSUNG est victime d'un petit problème et j'ai besoin des lumières de gens avertis.

En effet depuis quelques semaines, l'mage disparaissait quelques secondes pour réapparaître . Si je tapais légèrement au dos du téléviseur elle réapparaissait de suite . 

Depuis deux jours, le même phénomène s'est manifesté mais seule la moitié supérieure de l'image disparaissait (zone devenant alors noire), la moitié inférieure laissant apparaître le reste de l'image. Toujours avec un petit tapotement au dos de l'appareil, tout rendrait dans l'ordre.

Aujourd'hui, plus d'image du tout, même en tapotant au dos de l'appareil.

Je pense à un mauvais contact dans l'une des cartes des circuits. 

Qu'en pensent les électroniciens confirmés qui scrutent et utilisent ce forum ?

Que dois-je vérifier le cas échéant car je ne trouve pas de schémas des circuits sur Internet ?

PS: Ma TV est raccordée à un décodeur Canal qui reçoit les signaux.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation