Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème lecteur cd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edziu
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:27 (2014)    Sujet du message: problème lecteur cd Répondre en citant

bonjour
problème sur le lecteur laser ;quand je mets sous tension la première fois de la journée le laser reconnait bien les cd il y a rotation du cd sur les 3 cd; puis si on refait un changement de lecture cd le cd se positionne bien mais plus de rotation du cd donc défaut .Je débranche la chaîne et recommence le lendemain pareil lecture ok une fois puis plus de rotation cd et défaut .J'ai remplacé la nappe de liaison bloc optique /platine sans résultat puis le bloc optique seul KSS213 idem même problème. La difficulté est que l'on ne peux pas voir le laser ;au bruit quand cela fonctionne la première fois je pense entendre la tête palper et il y a rotation quand la panne est là je n'entend rien et je vois bien que le cd ne tourne pas .Je suis preneur si quelqu'un à une idée. Je sais que l'on peut faire un test du laser par des minip.sur certains boutons.
cdlt edouard

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:48 (2014)    Sujet du message: problème lecteur cd Répondre en citant

Bonjour
Tu vois le rayon du laser au moment du changement ?
pappyserge

Visiter le site web du posteur
edziu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:11 (2014)    Sujet du message: problème lecteur cd Répondre en citant

Bonjour
Difficile de voir le rayon laser les nappes sont courtes ;à la première fois le cd tourne et la cellule palpe bien 3 fois et trouve toutes les pistes si je demande le cd 2 il se place et là pas de rotation la cellule ne palpe pas et défaut si je demande le cd 3 pareil je débranche la chaîne et recommence mais là plus de rotation sur aucun cd ; le lendemain j'ai le même problème sur cd 1 ok puis pareil plus de rotation et défaut.
Merci pour ton aide.(cellule chancée et nappe cellule aussi).peut-être faire une réinitialisation avec une procédure au niveau des touches.
cdlt Edouard

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 11:35 (2014)    Sujet du message: problème lecteur cd Répondre en citant

Bonjour
C'est ce que j'ai trouvé pour la réinitialisation
Esta es una lista o recopilación de cómo hacer reset o cold ...

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:28 (2014)    Sujet du message: problème lecteur cd Répondre en citant

as-tu bien enlevé le strap de sécurité du laser neuf ?

steph36
Régulier
Régulier

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:39 (2014)    Sujet du message: problème lecteur cd Répondre en citant

bonjour, j'allais le dire,

regardez ici sinon:
http://vintage-audio-laser.com/A-l-atelier-page-14

edziu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:34 (2014)    Sujet du message: problème lecteur cd Répondre en citant

Bonsoir
Oui le strap à bien été enlevé; autrement je n'aurai pas un fonctionnement correct au premier essai. Je vais voir côté courroie car au changement de cd celui-ci se place bien mais là je me répète plus de rotation plus de palpage de la cellule. ET le lendemain si je refais un essai pareil.
cdlt
edouard

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 09:01 (2014)    Sujet du message: problème lecteur cd Répondre en citant

Bonjour
Quand tu mets en lecture le CD 1 jusqu'à la fin, est-ce qu'il peut lire ensuite le CD 2 ?
Et idem du CD 2 au CD 3 ?

edziu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 10:42 (2014)    Sujet du message: problème lecteur cd Répondre en citant

Bonjour
Quand je met le cd1 il affiche bien toutes ses pistes et fonctionne je n'ai pas laissé le cd en lecture tout entier par contre je demande le cd2 il se place bien et là panne pas de rotation pas de palpage cellule ;j'ai remplacé les courroies idem je vais contrôler avec 2 fil soudés sur les bornes du moteur rotation si j'ai une tension car l'axés est impossible. Le soucis c'est que le lendemain si je refait un essai j'ai le même problème . Quand la panne se produit aucun autre cd ne fonctionne ils se placent bien mais rien problèmes de positionnement le cd est bien à sa place j'ai un doute sur le moteur rotation .
cordialement Edouard

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:59 (2014)    Sujet du message: problème lecteur cd Répondre en citant

RE
Essaye le CD 1 jusqu'au bout et vois si le CD 2 passe bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: problème lecteur cd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation