Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BUH516TH16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande de DATASHEET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schwarzi
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:52 (2009)    Sujet du message: BUH516TH16 Répondre en citant

Bonjour,
Pouvez-vous me dire quelle est l'équivalent d'un BUH516TH16.
Celui-ci se trouve sur un chassie ICC17 et est en C/C. Impossible de le trouver.
Donc j'ai essayé de mettre un BUH517. Mais le tv ne démarre pas, même après une recherche de panne.
Je voudrais être sure de mon coup, avant d'aller plus loin.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 07:57 (2009)    Sujet du message: BUH516TH16 Répondre en citant

ton bu 517 devrai faire l'affaire verifie bien tes tensions possible que le tht soit hs ou le g2 a regler sur les ICC17 il y a des code panne clignotememnt de la led

schwarzi
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:25 (2009)    Sujet du message: BUH516TH16 Répondre en citant

Bon! je vais faire quelques recherches, mais je sais déjà que ma panne est concerné par le code erreur 27.
Clignotement de la led rouge 2 + 7
D'après mes renseignements, le code erreur 27 est : Protection Base de Temps activée plus de 3 fois
Si toute fois vous en savez plus que moi, n'hésitez pas...
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2017)    Sujet du message: BUH516TH16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande de DATASHEET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation