Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LB 37LF66 clignotement retro-éclair + sifflemant alternatif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blandecodette
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:17 (2014)    Sujet du message: LB 37LF66 clignotement retro-éclair + sifflemant alternatif Répondre en citant

Bonjour,

Depuis 2 semaines ma télé se mets a émettre un léger sifflement au démarrage.

Depuis 3 jours le rétro éclairage s'allume très faiblement et clignote, le sifflement est maintenant continu et alternatif calé sur la même fréquence que le clignotement (clignotement et son très rapide).

référence téléviseur 37LF66. (si quelqu'un a les schémas / nomenclatures, je suis preneur).

J'ai posté un vidéo (j'espère qu'elle va marcher http://youtu.be/WdBue5kgaHk .) La neige c'est normal, j'ai pas mis d'entrée.

Si quelqu'un a une idée avant de voir si ça vaut le coup que je démonte pour remplacer le composant défectueux..

Merci d'avance pour votre retour.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:45 (2014)    Sujet du message: LB 37LF66 clignotement retro-éclair + sifflemant alternatif Répondre en citant

pas d idee en particulier 
verifiez les condensateurs de l alim si pas gonflé

blandecodette
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:37 (2014)    Sujet du message: LB 37LF66 clignotement retro-éclair + sifflemant alternatif Répondre en citant

Rebonjour,

Bon après démontage de la télé, il semblerai que la carte alim ai pris un coup de chaud.

Résistance bien brulé et condo gonflé.

Je vais démonté la carte et commander les composants.
Mais semble bien que la cause soit par là.
NON?

Quelqu'un a-t-il un schéma, cela pourrai me permettre de vérifier avant de remplacer.

lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 06:34 (2014)    Sujet du message: LB 37LF66 clignotement retro-éclair + sifflemant alternatif Répondre en citant

non pas de schema helas
les resisitances on du chauffé du a une mauvaise soudure a mon avis 

blandecodette
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 08:19 (2014)    Sujet du message: LB 37LF66 clignotement retro-éclair + sifflemant alternatif Répondre en citant

Bon après quelque recherche sur internet j'ai trouver un schéma d'implantation des connecteur sur le CI.

Les composants HS font bien parti du circuit alimentant le rétro-éclairage.

Toujours pas de schéma? Un nomenclature?  Sad

Quelqu'un connaît il le nom du composant tous brulé, juste a côté des deux résistances ?
 je voudrais le remplacer mais j'en ai jamais vu. Lorsque je l'ai démonté sont isolation est venu avec, c'est il bobinage avec une ferrite cylindrique a intérieure. 

lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:18 (2014)    Sujet du message: LB 37LF66 clignotement retro-éclair + sifflemant alternatif Répondre en citant

Une self

blandecodette
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:25 (2014)    Sujet du message: LB 37LF66 clignotement retro-éclair + sifflemant alternatif Répondre en citant

Bleu sky

Après le changement des condensateur bombé,
La TV remarche parfaitement.

A preuve par l'image:

blandecodette
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:26 (2014)    Sujet du message: LB 37LF66 clignotement retro-éclair + sifflemant alternatif Répondre en citant

L'image

lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 06:48 (2014)    Sujet du message: LB 37LF66 clignotement retro-éclair + sifflemant alternatif Répondre en citant

Okay
bravo

Darkjoyce
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 08:28 (2014)    Sujet du message: LB 37LF66 clignotement retro-éclair + sifflemant alternatif Répondre en citant

Bonjour, 

Du coup seul le remplacement des condos à permis de redémarrer ? 

Et la self, par quelle référence a t elle été remplacée ?

blandecodette
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 09:22 (2014)    Sujet du message: LB 37LF66 clignotement retro-éclair + sifflemant alternatif Répondre en citant

Oui.
Seul les condos ont été changés.

Darkjoyce
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 10:09 (2014)    Sujet du message: LB 37LF66 clignotement retro-éclair + sifflemant alternatif Répondre en citant

Et du coup la self ? ressoudée comme ça et hop ? Dans mon cas, j'ai changé tous les condos mais l'image démarre 10s seulement...  :

http://www.teleservice-depannage.com/t20703-LG-37LF65-Ne-d-marre-que-10s-m-me-apr-s-changement-Condos.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2017)    Sujet du message: LB 37LF66 clignotement retro-éclair + sifflemant alternatif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation