Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème alim BN44-00264C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fafou69
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:59 (2014)    Sujet du message: Problème alim BN44-00264C Répondre en citant

J'ai un souci avec une alim BN44-00264C.  Le voyant veille reste au rouge.

Pour la petite histoire google mon ami ma fait part d'info sur le changement des condos ... chose que j'ai faite malgré qu'ils ne soient pas gonflés. toutjours le même problème ....
  Dans un bon silence on peu entendre une montée en charge ensuite un ti clak et sa se décharge, chose que j'ai pu vérifier sur mes alim : le +5 et le +13v montent et descendent.
  Lorsque je débranche le connecteur de l'alim le rétro-éclairage fonctionne bien. J'ai testé toute les diodes apparemment tout est ok.

Je décide d'acheter une alim d'occas soit disant en parfait état de marche.  Là exactement pareil !!! sauf que la charge et décharge ce fait un peu plus lentement.

Alors si quelqu'un à une lumière de suis preneur !! Wink

Merci !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:14 (2014)    Sujet du message: Problème alim BN44-00264C Répondre en citant

quand tu debrache le connecteur de sorti alim le retroeclaira fonctionne ?
donc tu doit avoir une conso excessive en sorti d alim et elle se met en securité

fafou69
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:29 (2014)    Sujet du message: Problème alim BN44-00264C Répondre en citant

Le souci c'est qu'avec 2 alim différente ca le fait oui...   et avec les 2 quand je débranche le connecteur le rétro-éclairage fonctionne bien.

lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:34 (2014)    Sujet du message: Problème alim BN44-00264C Répondre en citant

debranche la carte t-con pour essayé 

fafou69
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:44 (2014)    Sujet du message: Problème alim BN44-00264C Répondre en citant

t-con ? Wink

lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:56 (2014)    Sujet du message: Problème alim BN44-00264C Répondre en citant

une platine au dessus de l alim chaché sous une plaque metalique

fafou69
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:30 (2014)    Sujet du message: Problème alim BN44-00264C Répondre en citant

ha oui la carte de gestion de l'ecran . Oui oui j'ai débranché , même résultat. On ma parlé d'un probable problème de la carte de commande tactile sur lequel il y a  aussi le capteur infra rouge... donc à voir ...
  elle me fiat tourner en bourrique cette Tv ... et mon client s'impatiente forcément .. lol

lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:27 (2014)    Sujet du message: Problème alim BN44-00264C Répondre en citant

Essais de soulager ton alim avec une alim réglable en premier sur le 5 v et après sur le 13v

fafou69
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:01 (2014)    Sujet du message: Problème alim BN44-00264C Répondre en citant

Bon , en faisant un peu plus de recherche j'ai peu être un souci sur la carte mère de la télé .. sur le régul 950T45 entre l pin 1 et 2 je suis en court jus. Si je dessoude la pin 1mon régul n'est plus en jus. il y a bien une self pas loin mais la piste n'est pas en relation avec celle-ci.  Donc si une âme charitable à les plans ou une carte BN41-01167B pour me confirmer cette valeur , car la cm est en 3 couche donc impossible à suivre les pistes ....

Bob Bimon
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:27 (2014)    Sujet du message: Problème alim BN44-00264C Répondre en citant

Bonsoir,

Dans ce cas de panne (sortie régulateur en C/C) ce sont souvent des capas céramiques qui se mettent en court-circuit, et ce fut très long pour localiser celle qui est responsable, vécu il y a 3 semaines ici même :
http://www.teleservice-depannage.com/t19282-Pb-LCD-Samsung-LCD-LE52A568P3MX…
Et c'est vrai que le 3 couches, c'est l'enfer pour travailler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: Problème alim BN44-00264C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation