Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de sortie AV sur péritel, rca jaune et rgb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marni4921
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:06 (2014)    Sujet du message: Problème de sortie AV sur péritel, rca jaune et rgb Répondre en citant

Quand je veux mettre un lecteur dvd ou un decodeur tnt ou un ordinanteur sur mon retroprojecteur tv de marque thomson scénium hi-pix 100 hertz de diagonale 133 cm, l'image et le son n'apparait pas sur celui-ci ??? Pouvez-vous m'éclairé ???

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:20 (2014)    Sujet du message: Problème de sortie AV sur péritel, rca jaune et rgb Répondre en citant

Bonjour ,

As tu la réf exact du rétro.

Fais une photo de ton raccordement actuel.

Cdt

Visiter le site web du posteur
Marni4921
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:33 (2014)    Sujet du message: Problème de sortie AV sur péritel, rca jaune et rgb Répondre en citant

oui j'ai la reference exact thomson 52BW612 TYPE 539/ITC222 parcontre je ne peux pas faire de photo mais mon raccordement actuel est un cordon péritel 

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:10 (2014)    Sujet du message: Problème de sortie AV sur péritel, rca jaune et rgb Répondre en citant

Ça fonctionnait avant ou pas Question

Marni4921
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:12 (2014)    Sujet du message: Problème de sortie AV sur péritel, rca jaune et rgb Répondre en citant

oui ça fonctionné quand je les eu au début et apres sa marché un coup dur deux et la depuis quelquee temps plus rien du tout pourtant je peux acceder au menu changé de chaines de source la couleur est tres bonne 

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:29 (2014)    Sujet du message: Problème de sortie AV sur péritel, rca jaune et rgb Répondre en citant

As tu modifié la configuration de ton rétro.

Marni4921
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:51 (2014)    Sujet du message: Problème de sortie AV sur péritel, rca jaune et rgb Répondre en citant

comment ça ??? j'ai étét par totu dans le menu et j'ai tous regardé etb rien y change apres pour la configuration je sais pas ??????

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:54 (2014)    Sujet du message: Problème de sortie AV sur péritel, rca jaune et rgb Répondre en citant

Dans le menu fais une remise à zero config sortie d'usine.

As tu eu un code erreur avant la panne?

Marni4921
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:02 (2014)    Sujet du message: Problème de sortie AV sur péritel, rca jaune et rgb Répondre en citant

dans mon menu je n'est pas de remise azéro sortie d'usine et non je n'est pas eu de code erreur avant la panne 

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:08 (2014)    Sujet du message: Problème de sortie AV sur péritel, rca jaune et rgb Répondre en citant

Voici une notice complète correspondant à ton n° de châssis.http://www.sendspace.com/file/fxjlgz

Marni4921
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:51 (2014)    Sujet du message: Problème de sortie AV sur péritel, rca jaune et rgb Répondre en citant

Bon de retour apres mainte effort sur le retroprojecteur tv donc j'ai bien remis a configuration d'usine celui ci mais rien y fait par contre j'ai bien de code erreur dans ma liste de code erreur du menu du chassis que j'ai trouvé grace a ta notice que tu m'as procurer. D'ailleurs je t'en remerçis. Je te donne donc les deux codes erreurs: 28 002 012848:13 qui correspond IV300 (TA1360) ne répond pas et l'autre 41 002 012848:13 qui correspond IA001 (MSP) ne répond pas. Après j'ai essayé de cherché plus et comprendre mais je suis pas très fort et ingénieux pour trouvé ce que signifie ces code d'erreur.

Marni4921
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:32 (2014)    Sujet du message: Problème de sortie AV sur péritel, rca jaune et rgb Répondre en citant

j'ai refait aussi des modifications au niveau du menu service et j'ai de nouveau code d'erreur sui ce sont affichés les voici 28, 41,25 et 48 002 012849:20

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 09:37 (2014)    Sujet du message: Problème de sortie AV sur péritel, rca jaune et rgb Répondre en citant

Tes codes correspondent à un problème de non réponse du tuner principal.

Cette intervention reste complexe pour un non initié, je te conseil de te rapprocher d'un dépanneur pour résoudre ton problème.

Désolé de ne pouvoir t'aider plus .  Un autre avis peut être d'un pro de la marque Question

Cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: Problème de sortie AV sur péritel, rca jaune et rgb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation