Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anti-reflets attaqué TX-P50ST60E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DR
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:53 (2014)    Sujet du message: Anti-reflets attaqué TX-P50ST60E Répondre en citant

Bonjour,

Après un premier nettoyage avec un produit spécial et un coton doux le filtre anti-reflets de mon plasma "tout neuf" (février...) a été enlevé sur quelques centimètres. Cf photo avec ma maison moche en reflet. C'est assez gênant selon la luminosité de la pièce et quand on aime avoir un écran aussi parfait que possible... Et c'est d'autant plus frustrant que j'ai toujours utilisé ce produit et ce type de chiffon sur mon ancien plasma Panasonic, sans aucun soucis -_-.

Je viens ici pour quémander votre aide.

Peut-être remplacer / réparer le filtre anti-reflets ?
La vitre ?
Comment ?
Combien ça coûte, Jean-Pierre ?

Bref... par pitié, aidez-moi où je me taille les veines avec l'écran :p !

GROS merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:28 (2014)    Sujet du message: Anti-reflets attaqué TX-P50ST60E Répondre en citant

bonsoir

aie!aie!

le film antireflet fait partie intégrante de la dalle!!

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:30 (2014)    Sujet du message: Anti-reflets attaqué TX-P50ST60E Répondre en citant

...si vous passer le doigt( vous n'avez plus rien a perdre maintenant) la tache ne bouge pas?

cdt duvdu

DR
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:57 (2014)    Sujet du message: Anti-reflets attaqué TX-P50ST60E Répondre en citant

Nop, ça ne bouge pas et on ne sent pas de crevasse, c'est juste plus clair. L'écran a d'autres petits points de ce genre à d'autres endroits, ce qui me fait penser que l'anti-reflets était déjà abimé ou très faible, le nettoyage ne l'a qu'amplifié sur un endroit. C'est vraiment à la surface.

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:47 (2014)    Sujet du message: Anti-reflets attaqué TX-P50ST60E Répondre en citant

Bonsoir

L'Antireflet s'altère en général suite à l'utilisation d'un produit assez corrosif et en insistant sur une tâche avec un textile non adapté comme laisse apparaître votre marquage...était ce le cas  ?

Le mal étant fait votre problème ne peut être résolu qu'en changeant la dalle!!!

Cdt duvdu

DR
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:52 (2014)    Sujet du message: Anti-reflets attaqué TX-P50ST60E Répondre en citant

J'ai utilisé un produit spécial écran plat, sans alcool, avec un chiffon prévu aussi pour ce type d'écran. Je n'ai pas insisté d'avantage. Je l'ai lavé comme je le faisais avant mon ancien plasma panasonic depuis des années sans soucis.

lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 06:43 (2014)    Sujet du message: Anti-reflets attaqué TX-P50ST60E Répondre en citant

essaye une reclamation elle est sous garantie 

DR
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:23 (2014)    Sujet du message: Anti-reflets attaqué TX-P50ST60E Répondre en citant

C'est ce que je vais faire oui. Merci beaucoup.

DR
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:51 (2014)    Sujet du message: Anti-reflets attaqué TX-P50ST60E Répondre en citant

Re-bonjour,

Suite à pas mal de mails avec le SAV du site où je l'ai acheté, un centre technique de Panasonic et le SAV de Panasonic voici ce qu'on me propose :

- Ils admettent la possibilité que le filtre ait été mal appliqué sur la dalle.
- Ils proposent qu'un technicien vienne voir (il est à 4h de route).
- En cas de panne constatée le technicien m'a dit que, Panasonic ne faisant plus d'écrans plasmas, on me l'échangerait avec un LCD.

Sauf que, les LCD, j'en ai juste horreur. J'ai acheté ce modèle pour ses qualités bien définies sur les nombreux tests que j'ai pu lire, étant un grand fan de cinéma la technologie Plasma me parle beaucoup plus. Le seul LCD de Pana qui "vaut le coup" à diagonale égale coûte deux fois plus cher que celui que j'ai acheté. Et encore une fois pour l'avoir vu tourner, UHD ou pas, l'image est moins bonne.

Sur le site où je l'ai acheté, la garantie est "Garantie 2 ans Pièces, Main-d'oeuvre et Déplacement". J'ai donc plein de questions à leur poser, mais avant je voulais faire appel aux experts de ce forum... Ne sont-ils pas tenus de garder les pièces de rechange pendant toute la durée de la garantie ? Est-ce que l'argument "ça nous coûte trop cher de changer la dalle" est plus fort que ce contrat de garantie -_- ?...

lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:46 (2014)    Sujet du message: Anti-reflets attaqué TX-P50ST60E Répondre en citant

soit ils reparent soit ils doivent te proposer un produit équivalent un lcd n est pas un plasma a partir du moment ou ils ne peuvent pas remplir leurs obligation il faut exiger un remboursement pur et simple 
il faut voir avec le vendeur pas le constructeur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2017)    Sujet du message: Anti-reflets attaqué TX-P50ST60E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation