Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lcd ne ne s'allume pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanpat24
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 02:43 (2009)    Sujet du message: lcd ne ne s'allume pas Répondre en citant

bonjour
mon tv c'est arrete d'un coup et plus rien
j'essaye de remettre en route le voyant vert  s'allume 2 seconde et puis plus rien.
j'entend un relais derriere .
voila  il n'y a pas de  fusible sur l'allime ou autres
avez  vous  une  idée ?
" ce tv fonctionne longtemps par jour peut- etre  y'a t' il une securite de temperature  ?" et qu'elle  soit defaillante ?
il parle dans  le  manuel "d'arret  brutal"suite a  une  temperature elevée  extintion  possible du tv.
mais  ou est elle est ??  comment la controler  cette sonde ?
merci de vos conseils.
si quelqun  possede un schema  merci .

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 02:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanpat24
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 15:48 (2009)    Sujet du message: lcd ne ne s'allume pas Répondre en citant

encore  moi J'ai du nouveau !!
juste  pour info et  apres plusieurs recherches de panne
si je reste  avec le doigt sur le  bouton  marche arret  mon tel s'allume normalement  voyantt rouge puis vert ,et des que je lache le bouton plus rien . il s'eteind
apparament il n'y a pas de crant sur le  bouton  c'est a  impultion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: lcd ne ne s'allume pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation