Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Ecran décalé sur Samsung PS-42A426

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
donhatemo
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:52 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Ecran décalé sur Samsung PS-42A426 Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'avais un problème de "service no valide" sur ma télé Plasma samsung PS-42A426CM1XZF, et vu que c'était un problème de platine principale, j'en ai acheté une d'occasion testé chez le réparateur. en rentrant chez moi et en la fixant, je me suis rendu compte qu'il y a un décalage dans l'ecran que j'ai pas pu résoudre ni en faisant un reset matériel ni meme en accédant au menu de service et changeant le type d'écran.

voilà le modèle de ma télé :

Model : PS42A426C1M
Model code : PS42A426C1MXZF
Manufactured : November 2008

pour résumer, j'ai pris une platine pour un ecran plus petit que je mien je crois.

l'ancienne platine (je n'ai plus sa référence):

la platine que j'ai acheté (réf :B94-01827B):

mes deux questions sont :

- est ce que je peux résoudre le problème de décalage d'image avant la platine que j'ai acheté.

- si non, en voulant acheter une autre platine, quelle référence je dois choisir pour ma télé, en fait sur le net, j'ai trouvé 2 références : 
BN94-02206A 
BN94-02554A 

pour ce modèle et je ne sais pas quoi choisir.

Merci pour votre aide.

Dernière édition par donhatemo le Mer 29 Oct - 18:20 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:15 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Ecran décalé sur Samsung PS-42A426 Répondre en citant

tu as jete la vielle platine ?

donhatemo
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:09 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Ecran décalé sur Samsung PS-42A426 Répondre en citant

oui

donhatemo
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:20 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Ecran décalé sur Samsung PS-42A426 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai trouvé la solution et juste pour aider les autres : la référence est BN94-02554A
pour le décalage, impossible à résoudre vu que la platine n'est pas destinée à une 42 pouce

Bonne soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Ecran décalé sur Samsung PS-42A426

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation