Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus de chauffage lave vaisselle SIEMENS SN56M297 EU

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NAUGUET
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:45 (2014)    Sujet du message: plus de chauffage lave vaisselle SIEMENS SN56M297 EU Répondre en citant

Bonsoir,

Mon lave vaisselle a 3 ans, le séchage n'était pas efficace mais depuis quelques jours plus de chauffage du tout
Après un problème d'arrivée d"eau résolu (filtre entartré au niveau de l'arrivée d'eau), j'ai voulu essayer de le programmer en séchage intensif. J'ai donc voulu appliquer la procédure indiquée dans la notice mais la combinaison proposée n'a aucun effet. Aucune réaction, l'affichage ne bouge pas (problème de carte électronique?).

Le programme sur ECO, par exemple, se déroule apparemment bien,arrivée d'eau, les bras tournent mais en fin de programme il apparait que l'eau n'a pas chauffée.

J'ai lu différents posts sur ce forum mais j'avoue ne pas savoir par où commencer.
J'ai récupéré sur le web une vue éclatée peu explicite et qui ne montre pas grand chose, pas de schéma électrique

Faut il commencer par contrôler la carte électronique, mais où se trouve t'elle et comment y accéder?
Idem pour la résistance, où et comment y accéder?

Y a t'il d'autres pistes à envisager?

Merci pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:48 (2014)    Sujet du message: plus de chauffage lave vaisselle SIEMENS SN56M297 EU Répondre en citant

Bonjour.

Si vous n'avez plus de chauffage vérifiez déjà votre résistances et dites nous .

Cdt

Visiter le site web du posteur
NAUGUET
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:27 (2014)    Sujet du message: plus de chauffage lave vaisselle SIEMENS SN56M297 EU Répondre en citant

Merci pour cette réponse

OK, mais où se trouve cette résistance et comment y accéder. J'ai démonté le panneau gauche du LV mais surprise, toiue la surface est occupée par une immense pièce en plastique (le remplisseur, d"après ce que j'ai vu sur un éclaté) ... et je ne vois pas comment le démonter. Cela me semble très compliqué.
Je ne suis pas loin de baisser les bras. Si quelqu'un peut m'expliquer comment démonter cette pièce qui condamne l'accès aux entrailles de la bête !.
Merci pour votre aide

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:51 (2014)    Sujet du message: plus de chauffage lave vaisselle SIEMENS SN56M297 EU Répondre en citant

Dans un lave vaisselle c'est dessous que cela se passe.

NAUGUET
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:31 (2014)    Sujet du message: plus de chauffage lave vaisselle SIEMENS SN56M297 EU Répondre en citant

Merci, j'abandonne, pompe de cyclage à remplacer

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:53 (2014)    Sujet du message: plus de chauffage lave vaisselle SIEMENS SN56M297 EU Répondre en citant

Il me semblait que le chauffage était indépendant de la pompe sur les bosch Siemens? .....C'est pas le cas?

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:06 (2014)    Sujet du message: plus de chauffage lave vaisselle SIEMENS SN56M297 EU Répondre en citant

Pour 126 euros çà vaut peut-être le coup si la machine à 3 ans.?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2017)    Sujet du message: plus de chauffage lave vaisselle SIEMENS SN56M297 EU

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation