Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toshiba 26B22W1G rien ne s'allume
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didier29780

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:30 (2014)    Sujet du message: Toshiba 26B22W1G rien ne s'allume Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pas de problème sois prudent avec les condos.
Bon dépannage .

Cdt
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mat37
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:32 (2014)    Sujet du message: Toshiba 26B22W1G rien ne s'allume Répondre en citant

merci a priori faut les désouder je le ferrais demain ...

mat37
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:12 (2014)    Sujet du message: Toshiba 26B22W1G rien ne s'allume Répondre en citant

Bon je suis allé acheter la résistance qui ne donne rien en ohmetre (donc la meme valeur que l'ancienne), j'ai fait le remplacement et toujours rien ...

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:05 (2014)    Sujet du message: Toshiba 26B22W1G rien ne s'allume Répondre en citant

Comment avez vous mesuré votre première résistance?  https://www.youtube.com/watch?v=io8fYHYFhX8
Avez vous mesuré les condos ?

Si vos mesures ne sont pas sur, le dépannage seras faussé .

Dites moi.

Cdt

mat37
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:25 (2014)    Sujet du message: Toshiba 26B22W1G rien ne s'allume Répondre en citant

Bizarre mon multi reste sur 1 bon, toute façon j'ai remplacé la résistance donc y a peu de chance que cela soit ca

Je propose de tester les condos dans la soirée je pense que tu parles des ptits bleux proches de cette résistance neuve ?

Est il sur que cela vient de cette platine je pense que oui ...

Mais l'avis d'un expert est mieux

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:35 (2014)    Sujet du message: Toshiba 26B22W1G rien ne s'allume Répondre en citant

Rien est sur avant de prendre des mesures corrects .

Pour les condos oui les autres aussi mais j'ai un petit doute sur ta prise de mesure .

mat37
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:30 (2014)    Sujet du message: Toshiba 26B22W1G rien ne s'allume Répondre en citant

je te propose de monter un pdf de mes differents test si tu veux bien je ferais cela cette nuit

mat37
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 02:07 (2014)    Sujet du message: Toshiba 26B22W1G rien ne s'allume Répondre en citant

Bon finalement, j'ai passé beaucoup de temps à regarder des videos sur les condensateurs et les résistances (d'ailleurs il y en a des marrantes)

il semble que sur les condos c'est visible à l'oeil nu la plupart du temps.

j'ai testé et c106 & c107 ont peut etre un souci.

je vais voir pour les remplacer

N'y a t il pas moyen de tester les tensions de sorti car il n'y a aucune trace visible et cela semble etrange.

Je suis d'etre aussi boulet...

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 11:21 (2014)    Sujet du message: Toshiba 26B22W1G rien ne s'allume Répondre en citant

Re
Le fait de ne pas savoir dépanner ton alim ne fais pas de toi un boulet yoda

Par contre intervenir sur une alimentation ou circule de hautes tensions reste dangereux pour un novice et au vu de tes compétences dans le domaine je ne voudrais pas que tu te prennes une châtaigne fatale .

Si tu as testé c106 et c107 ils doivent être bon ou pas mais pas peut-être  yoda

Remplaces les condos si ils sont hs et travail toujours en respectant les règles de sécurité .
Désolé si je suis un peu cru mais la vie vaut plus de 50euros  .

Cdt

mat37
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:19 (2014)    Sujet du message: Toshiba 26B22W1G rien ne s'allume Répondre en citant

oui je suis d'accord avec toi. j'achete ces 2 composants demain.

Mais j'ai l'habitude de mettre mes mimines n'importe où si tu peux me donner de sorti de cable à tester (où est le moins et une couleur à tester)

merci

safetom
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:34 (2015)    Sujet du message: Toshiba 26B22W1G rien ne s'allume Répondre en citant

bonjour,
avez vous trouvé la  panne ??? exactement les meme symptome...
merci

steph36
Régulier
Régulier

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:32 (2015)    Sujet du message: Toshiba 26B22W1G rien ne s'allume Répondre en citant

bonjour, je rencontre le meme problème, f100 et r106 ok, avez vous solutionné votre panne?

steph36
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:32 (2015)    Sujet du message: Toshiba 26B22W1G rien ne s'allume Répondre en citant

si quelqu'un a le datasheet?

steph36
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:55 (2015)    Sujet du message: Toshiba 26B22W1G rien ne s'allume Répondre en citant

avez vous testé les diodes?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2017)    Sujet du message: Toshiba 26B22W1G rien ne s'allume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation