Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PANNE] Plasma THOMSON 37PB220S4 Scenium - 94 cm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daniel83
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:04 (2009)    Sujet du message: [PANNE] Plasma THOMSON 37PB220S4 Scenium - 94 cm Répondre en citant

THOMSON 37PB220S4 Scenium - 94 cm

Bonjour à tous (et à toutes) les bricoleurs je poste en ce jeudi 19 février pour un problème inattendu

J'ai acheté il y a quelques temps un téléviseur plasma Thomson qui fonctionnait normalement

Un beau matin il n'a plus voulu s'allumer et voici les symptomes:

Le voyant vert s'allume (il passe du rouge au vert)

La Tv fait du bruit comme si elle allait s'allumer (grésillement)

Et la pas de son, pas d'image, je l'ai démonté hier et je n'ai pas vu de composants gonflés et pas de traces de brulures.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait très sympa car cette TV me tient à coeur et mon portefeuille pleurera si elle voit le réparateur Laughing

Merci à vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daniel83
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:15 (2009)    Sujet du message: [PANNE] Plasma THOMSON 37PB220S4 Scenium - 94 cm Répondre en citant

Vous voulez des infos supplémentaires ???  Embarassed

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:48 (2009)    Sujet du message: [PANNE] Plasma THOMSON 37PB220S4 Scenium - 94 cm Répondre en citant

Salut,
Perso je connais pas le modèle,
est-ce que tu peux joindre une photo de l'intérieur, ca peut nous aider à t'aider, et à identifier la dalle.
cdt

Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:29 (2009)    Sujet du message: [PANNE] Plasma THOMSON 37PB220S4 Scenium - 94 cm Répondre en citant

Bonjour,
Avez vous verifié les tensions alim , VS etc.....
A+

daniel83
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:54 (2009)    Sujet du message: [PANNE] Plasma THOMSON 37PB220S4 Scenium - 94 cm Répondre en citant

Voici les photos de la bête, après l'avoir démonté et remonté, le son est revenu mais toujours pas d'image, je m'occupe de vérifier toutes les tensions.
Merci de votre aide. Okay

Michel
Observateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:01 (2009)    Sujet du message: [PANNE] Plasma THOMSON 37PB220S4 Scenium - 94 cm Répondre en citant

Bonjour
Lors de la mise en service, pour avoir l'image, il faut attendre qu'un relais soit alimenté. On l'entend très distinctement lorsqu'il colle.
Est-ce ton cas? Tu peux avoir dans ce cas le son mais pas l'image

Michel

daniel83
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:34 (2009)    Sujet du message: [PANNE] Plasma THOMSON 37PB220S4 Scenium - 94 cm Répondre en citant

Non je n'entend pas un relais qui "colle" on m'a diriger vers la carte d'alimentation (une puce à 8 pattes) mais je ne pense pas que ce soit la mise en veille qui soit en cause  Embarassed

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2017)    Sujet du message: [PANNE] Plasma THOMSON 37PB220S4 Scenium - 94 cm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation