Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement carte électronique MAL Brandt

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pasrep
Observateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 15:25 (2009)    Sujet du message: Changement carte électronique MAL Brandt Répondre en citant

Bonjour,

Mon lave-linge Brandt Malice AA (type WTC1396F) affiche un message d'erreur "d17".
En cherchant à quoi cette panne correspondait je suis tombé sur ce forum.

J'ai suivi les indications trouvées sur ce forum (cf. ici : erreur D17 sur lave linge Brandt WTC1283F (MaliceAA)[résolu] et ici : Erreur d17 machine à laver Brandt WTD1273F [résolu]), mais, sur ma machine, l'aimant est bien en place et l'ILS (ou ce qui y correspond) est un petit boitier noir indémontable (coulé d'une seule pièce) dans lequel sont sertis deux fils, et, quand je fais passer l'aimant devant ce boitier aucun "clac" ou autre bruit ne se produit (que la machine soit branchée sur le secteur, bouton de mise en marche enfoncé ou non, ou débranchée).

Je voudrai donc m'assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème (connectique) au niveau de la carte électronique, mais je n'arrive pas à y accéder.

Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la procédure de démontage (et de remontage) "de A à Z" à suivre pour accéder à cette carte électronique (et au programmateur s'il est indépendant), et, accessoirement, m'indiquer où trouver des pièces sur Paris, proche banlieue ou sur Internet (éventuellement ILS, carte électronique, programmateur, ...) à des prix corrects ?

Merci

PS : une petite précision : mon souci c'est que je n'arrive pas à ouvrir le capot du panneau de commandes. J'enlève la vis à l'arrière, je déclipse le capot et j'arrive à soulever tout le capot sauf sa partie centrale à l'avant qui refuse de bouger et je n'arrive pas à voir ce qui retient le capot juste au niveau de cette zone.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 15:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation