Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

schema philips tvc4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jp37
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:53 (2009)    Sujet du message: schema philips tvc4 Répondre en citant

bonjours a vous tous je suis a la recherches de la doc de tvc4 datant de 1971 tube ey500 el509 gy501 ed500 en balayage ligne
el508 en trame je l'avait bien mais je les vider il ya quelque temps
merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:26 (2009)    Sujet du message: schema philips tvc4 Répondre en citant

Bonjour,
C'est quoi que vous cherchez éxactement ?
est ce le schema des lampes ou le schema entier du TV ?
Rappelez vous que cet appareil n'était pas prévu pour recevoir l'identification ligne , l'image restera en N&B !!!
A+

jp37
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:44 (2009)    Sujet du message: schema philips tvc4 Répondre en citant

bonjour merci de votre reponce je cherches le schema entier de la tv oui le tvc4 sera en noir et blanc mais avec des modifs on arrive a le faire fonctionner avec la tnt c'est une television qui commence a avoir de l'interet en collection pas autant que le tvc3 km1 je crois tout a lampe met pal secam et malgres leurs 37 ans fonctionne toujours avec pour certain des lampes d'origine celle qui fatigue le plus c'est ey500

Robert
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 01:18 (2009)    Sujet du message: schema philips tvc4 Répondre en citant

Bonjour,
Les dernieres EY500 , on les remplacait par une enorme diode qui generalement etait coulée dans la résine.
attention il n'etait pas tous PAL SECAM !!!!
pour la modif , aie, aie ,aie, je pense qu'il faudrait attaquer directement sur les ampli video en RVB et envoyer la
synchro sortie FI , a voir !!
A+

jp37
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:57 (2009)    Sujet du message: schema philips tvc4 Répondre en citant

bonjour
pour l'ey500 le filament etait mal isolee parfois elle duree une semaine toutes marque confondue les remplaçante ete la st 500 bloc de resine avec de la ba 159 la lr500 circuit imprime avec des byv56 et la meilleurs a souder la vc80 de varo mais tres chere a l'epoque
oui il faut un stanscodeur pal secam et attaquer apres comme vous le dite en synchro sortie fi avec le vert je pense et les etage video
sortie de discri pour le bleu et rouge et virer le matricage du vert
pour le momment avec une antenne j'ai une bonne image en couleur car j'ai bloquer le portier qui du fait de l'indexcation en ligne pour la couleur j'avais pas de couleur j'ai aussi regraisser le blocs selecteur mecanique qui etait grippé car celui-ci n'avait pas comme les dernier tvc4 des tuners a varicap

Robert
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:06 (2009)    Sujet du message: schema philips tvc4 Répondre en citant

Bonjour ,
en fouinant dans mes docs j'ai retrouvé la FI et la chroma mais pas les base de temps
je vais scanner tout ça et vous le faire passer
A+

Robert
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:34 (2009)    Sujet du message: schema philips tvc4 Répondre en citant

Re:
regardez dans la boite de message prive il y a le raccourci du schema
A+

jp37
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:06 (2009)    Sujet du message: schema philips tvc4 Répondre en citant

merci pour tout

Robert
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 00:04 (2009)    Sujet du message: schema philips tvc4 Répondre en citant

Bonjour,
Je regarderai ce week-end si j'ai autre chose.
A+

DUBET
Observateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:32 (2009)    Sujet du message: schema philips tvc4 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours un tv radiola RA 66K640 (châssis TVC4).
Je voudrais faire les réglages de pureté et de convergences mais je n'ai pas le schéma.
Si quelqu'un l'a, peut-il me le faire passer grâce à ce forum?
Merci d'avance de vos réponses.

jp37
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:33 (2009)    Sujet du message: schema philips tvc4 Répondre en citant

Bonjour
oui j'ai la documentation mais ca sera plus facile par la poste au cas ou vous la voulez me contacter par mp
vos convergences sont beaucoup défaites?
car il faut ce méfier du relais isostat sur la platines convergences il peut etre commuter en 819 lignes
pour la pureté vérifier que la ctn est bonne es que la capa 200 mf sous  tours tht es bonne     

ORTF
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:54 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Bonjour a tous

moi je cherche une THT de TVC4!!

quelqu'un aurait ça?

Videoman
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: recherche schéma TVC4 Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est en rangeant le sous sol que j'ai remis la main sur le schéma! Okay Laughing Je pense que celui-ci va faire des heureux. Effectivement balayage et THT à tubes Gare aux étincelles!!!!!
Si vous voulez le schéma pour photo ou.......
Merci de me contacter.

Videoman

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2017)    Sujet du message: schema philips tvc4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation