Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LG Flatron W2234S-BN s'allume et s'eteint aléatoirement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sonic57
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 13:03 (2014)    Sujet du message: LG Flatron W2234S-BN s'allume et s'eteint aléatoirement Répondre en citant

Bonjour

je viens vers vous car j'ai un souci avec mon LG 22 pouces. Quand on le branche il s'allume tout seul, reste allumé pendant 15 ou 20 seconde s'eteint (voyant de l'ecran qui s'éteint également), puis il se rallume 20s etc.. aléatoirement à l'infini.
J'ai deja demonté la coque pour voir si les condos sont en bon etat, et visuellement je ne vois rien.
PS: je sais faire des soudures mais je ne m'y connait pas trop en électronique.

merci d'avance pour vos réponses.

Voici quelques photos de la carte d'alim+ port vga

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 13:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:50 (2014)    Sujet du message: LG Flatron W2234S-BN s'allume et s'eteint aléatoirement Répondre en citant

essais de le rallumer en laissant les inverter debranchés

sonic57
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:41 (2014)    Sujet du message: LG Flatron W2234S-BN s'allume et s'eteint aléatoirement Répondre en citant

Slt

Merci d'avoir repondu.
Les inverter ce sont les 4 fiches sur le coté de la carte d'alim?

Cdlt.

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:43 (2014)    Sujet du message: LG Flatron W2234S-BN s'allume et s'eteint aléatoirement Répondre en citant

Okay oui

Visiter le site web du posteur
sonic57
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:09 (2014)    Sujet du message: LG Flatron W2234S-BN s'allume et s'eteint aléatoirement Répondre en citant

Ok test réalisé et le problème est toujour la la LED bleue s'allume et s'eteint toute seule.
Le truc bizarre c'est qu'il n'y a que le bouton power qui fonctionne les autre comme menu ou auto size n'ont aucun effet.

sonic57
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:02 (2014)    Sujet du message: LG Flatron W2234S-BN s'allume et s'eteint aléatoirement Répondre en citant

Bonjour

Aujourd'hui en inspectant plus scrupuleusement la carte d'alim notamment avec un angle different j'ai cru remarquer une legère mais vraiment infime difference sur les condos de la photo ci contre. Pensez vous que mon probleme vienne de la?

cdlt

lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:04 (2014)    Sujet du message: LG Flatron W2234S-BN s'allume et s'eteint aléatoirement Répondre en citant

Difficile à dire surtout vue de dessus

sonic57
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:42 (2014)    Sujet du message: LG Flatron W2234S-BN s'allume et s'eteint aléatoirement Répondre en citant

Slt

oui effectivement j'essayerai de refaire une photo sous un autre angle.
je posterai ca ce soir.

sinon pas d'autre idée pour mon probleme?
le fait d'avoir le meme souci avec les inverter debranchés élimine un probleme sur la dalle ou le rétroéclairage?

merci d'avance.

cdlt

sonic57
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:19 (2014)    Sujet du message: LG Flatron W2234S-BN s'allume et s'eteint aléatoirement Répondre en citant

Bonsoir

voici des photos des condos sous un autre angle, dites moi ce que vous en pensez.

lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:57 (2014)    Sujet du message: LG Flatron W2234S-BN s'allume et s'eteint aléatoirement Répondre en citant

je vois rien de special

regarde le pièce entouré en rouge je pense que c est des régulateur vérifie si pas en court circuit 

sonic57
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 09:44 (2014)    Sujet du message: LG Flatron W2234S-BN s'allume et s'eteint aléatoirement Répondre en citant

Slt

Ok, par contre comment dois-je procéder pour tester ces composants, j'ai un multimètre.

sonic57
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 14:56 (2014)    Sujet du message: LG Flatron W2234S-BN s'allume et s'eteint aléatoirement Répondre en citant

Bonjour

Bon je laisse tomber l'affaire, je ne suis pas assez qualifié pour ce type de problème, à la limite si ca avait été un condo a changer c'etait bon mais là je suis perdu.
En tous cas merci pour votre aide et à bientot peut etre.

cordialement.

ps:l'écran est parti à la dechetterie.

lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 15:40 (2014)    Sujet du message: LG Flatron W2234S-BN s'allume et s'eteint aléatoirement Répondre en citant

dommage
j avais zapé ce post desolé
en meme temps il est difficile d aider si en face la personne ne dispose pas d un minimum de connaissance 

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 11:47 (2014)    Sujet du message: LG Flatron W2234S-BN s'allume et s'eteint aléatoirement Répondre en citant

Bonjour
A tout hasard je met le SM
http://www.mediafire.com/download/78h9wrr1aawmv51/W2234S-BN [W2234S_Service…

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: LG Flatron W2234S-BN s'allume et s'eteint aléatoirement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation