Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] blocage à l'allumage tele TOSHIBA L2333
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NAUGUET
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:40 (2014)    Sujet du message: [Résolu] blocage à l'allumage tele TOSHIBA L2333 Répondre en citant

Bonjour,

Blocage dès l'allumage sur message "don't power off". Une barre de défilement apparait et l'indication se bloque à 16%.
Aucune action possible sur les touches de la télécommande et celles figurant sue le téléviseur
Après plusieurs heures d'attente, je débranche ma télé (pas possible de l'arrêter même avec le bouton ON/OFF de la télé)
Je la rallume mais le même message réapparait
Problème de mise à jour? Je précise que je n'ai jamais fait de mise à jour manuelle
Une idée?
Merci pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:10 (2014)    Sujet du message: [Résolu] blocage à l'allumage tele TOSHIBA L2333 Répondre en citant

Bonsoir

oui c'est le systeme qui est bloqué, retour au SAV obligatoire

Visiter le site web du posteur
NAUGUET
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:39 (2014)    Sujet du message: [Résolu] blocage à l'allumage tele TOSHIBA L2333 Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour cette réponse mais entre temps j'ai résolu mon problème
Je restais sur l'idée de recherche de mise à jour.... mais pourquoi ne s'est elle pas faite automatiquement  via l'antenne?
En allant sur le site LG j'ai vu qu'une mise à jour avait eu lieu en avril 2014. J'ai récupéré sur leur site le nouveau firmware, sur une clé USB
La clé USB insérée sur la télé, dès la mise en route, la mise à jour s'est effectuée et le téléviseur refonctionne !!!

J'ai donc échappé au retour SAV, mais je trouve limite que cette manip ne se soit pas faite automatiquement

CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:50 (2014)    Sujet du message: [Résolu] blocage à l'allumage tele TOSHIBA L2333 Répondre en citant

oui mais vous avez vu l'engin de M que c'est, du bas de gamme de premier prix. c'est un produit d'appel de supermarché, du pure produit VESTEL masqué sous le logo Toshiba. en gros une belle M

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:29 (2014)    Sujet du message: [Résolu] blocage à l'allumage tele TOSHIBA L2333 Répondre en citant

Tien ça me rappellle ma Toshiba 32LV733F.
Idem, produit bas de game, image médiocre.
C'est pas du Vestel mais la dalle AUO n'est pas terrible.....

En entrée de game, les grandes marques ce n'est pas bien mieux que les appareils "no name"! Evil or Very Mad

jc80
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 11:32 (2014)    Sujet du message: [Résolu] blocage à l'allumage tele TOSHIBA L2333 Répondre en citant

Bonjour , j'ai le même problème que vous , lorsque j'allume la tv elle se met en scan de suite "do not power off" je l'eteind et la rallume sans cesse mais rien ni fait ...
Pouvez vous me conseiller car je ne sais pas quoi faire .
Cordialement

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 12:15 (2014)    Sujet du message: [Résolu] blocage à l'allumage tele TOSHIBA L2333 Répondre en citant

Bonjour Jc80
Si ta panne est idem?
Télécharge le Firmware (Maj) et installe le.

jc80
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 12:29 (2014)    Sujet du message: [Résolu] blocage à l'allumage tele TOSHIBA L2333 Répondre en citant

je ne m'y connait pas du tout , je le telcharge sur le site toshiba ? ou avez vous un lien a me mettre ? 

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 12:50 (2014)    Sujet du message: [Résolu] blocage à l'allumage tele TOSHIBA L2333 Répondre en citant

RE-Bonjour
Le N° de modèle exact
??L2333 Il y a des chiffres avant L2333

jc80
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 12:58 (2014)    Sujet du message: [Résolu] blocage à l'allumage tele TOSHIBA L2333 Répondre en citant

Le numéro est 39L2333D
Cordialement

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:07 (2014)    Sujet du message: [Résolu] blocage à l'allumage tele TOSHIBA L2333 Répondre en citant

Re-Bonjour
Voici le lien:
http://www.dl.toshiba.com/DLY/index.jsp?region=GB&lang=EN

bien noter comme ceci.

Tu clique ensuite sur 'Go Next"
Et la page suivante il y a à gauche toutes les instructions

jc80
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:26 (2014)    Sujet du message: [Résolu] blocage à l'allumage tele TOSHIBA L2333 Répondre en citant

OK merci j'essaye et je vous tiens au courant 

jc80
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:40 (2014)    Sujet du message: [Résolu] blocage à l'allumage tele TOSHIBA L2333 Répondre en citant

merci , cela marche Smile

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:44 (2014)    Sujet du message: [Résolu] blocage à l'allumage tele TOSHIBA L2333 Répondre en citant

RE-Bonjour
Content pour toi.
Merci pour le retour.

manemeflo
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:11 (2015)    Sujet du message: [Résolu] blocage à l'allumage tele TOSHIBA L2333 Répondre en citant

Bonjour,

Un vrai grand merci pour cette explication Pappyserge  Okay
Je galérais depuis plusieurs semaines, la seule solution étant de brancher et débrancher en permanence, avec reconnexion au petit bonheur la chance ... et depuis aujourd'hui plus rien. Je pensais le problème lié à ma box, heureusement j'ai eu la bonne idée de chercher sur internet. Je ne suis en général pas trop douée pour toutes ces manipulations mais là, malgré mes faibles capacités, j'ai tous réussi Cool  !

Je reviendrai certainement régulièrement roder sur le forum, plus pour y glaner de bonnes info que pour aider malheureusement  Embarassed .

Bon courage à tous ceux en galère (comme moi jusqu'à il y a peu  Rolling Eyes ) et encore merci aux "solutionneurs".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: [Résolu] blocage à l'allumage tele TOSHIBA L2333

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation