Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transformateur d'alimentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
younes
Observateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:26 (2014)    Sujet du message: Transformateur d'alimentation Répondre en citant

J'ai eu dernièrement un Ampli/Pre-ampli de Marque Thomson Model PA 4033 T.  Mon problème c'est que son transformateur d'alimentation secteur est détruit. Je vous demande chers amis si quelqu'un peut me renseigner sur la valeur des deux tensions de sortie de ce transformateur. Je vous serais très reconnaissant. Merci .  

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:06 (2014)    Sujet du message: Transformateur d'alimentation Répondre en citant

les chimiques sont isolés à 50V , je dirais donc  2x 30V grand max

un transfo standard 2x24V conviendra

younes
Observateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 07:19 (2014)    Sujet du message: Transformateur d'alimentation Répondre en citant

@ Audiovalve.   Merci pour votre réponse mais je tiens a préciser que les deux sorties de ce transfo sont distinctes et séparées donc deux tensions différentes ; secondaire comportant quatre fils. J'aimerai connaitre les valeurs de ces deux tensions de sortie. Merci pour votre compréhension, et merci a tous.

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 09:52 (2014)    Sujet du message: Transformateur d'alimentation Répondre en citant

c'est bien un double secondaire classique, mais le PM est sorti (d'où 4 fils)

un coup d’ohmmètre te le confirmera Mr. Green

http://www.sendspace.com/file/h9jh5m

younes
Observateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:09 (2014)    Sujet du message: Transformateur d'alimentation Répondre en citant

@ Audiovalve. Merci beaucoup pour votre aide et explications utiles. Je suis très reconnaissant également pour le schéma dont j'avais grandement besoin. Salut à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2017)    Sujet du message: Transformateur d'alimentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation