Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CODE AUTORADIO BLOQUE SUR CODE

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
koukol
Observateur

Masculin

PostPosted: Sat 18 Oct - 16:07 (2014)    Post subject: CODE AUTORADIO BLOQUE SUR CODE Reply with quote

Bonjour,
J'ai entré plusieurs fois un code erroné dans l'autoradio suite au débranchement de la batterie?
Croyant que celui-ci était le bon, j'ai insisté jusqu'a passer les étapes de temps 2 - 8 - 16 - 32 minutes.
L'autoradio affiche maintenant CODE en continue.....sans pouvoir le taper à nouveau.
Je l'ai démonté pour avoir les numéros de série et le code de sécurité......

RENAULT radiosat 6000
7700 433 070 - S187 -
Philips Model n°22DC481/62

Que dois-je faire maintenant?
Quelqu'un a la gentillesse de m'aider!!!
Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Oct - 16:07 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

PostPosted: Sat 18 Oct - 18:30 (2014)    Post subject: CODE AUTORADIO BLOQUE SUR CODE Reply with quote

Essai de le déconnecter un moment pour voir si tu as la possibilité de le retaper en suite.

Back to top
Visit poster’s website
koukol
Observateur

Masculin

PostPosted: Sat 18 Oct - 18:46 (2014)    Post subject: CODE AUTORADIO BLOQUE SUR CODE Reply with quote

C'est exactement ce que j'ai fait mais quelques dizaines de secondes.
Mais tu as raison je vais attendre pour le remonter demain...

Back to top
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

PostPosted: Sat 18 Oct - 18:52 (2014)    Post subject: CODE AUTORADIO BLOQUE SUR CODE Reply with quote

Okay

Back to top
Visit poster’s website
koukol
Observateur

Masculin

PostPosted: Sat 18 Oct - 19:38 (2014)    Post subject: CODE AUTORADIO BLOQUE SUR CODE Reply with quote

Tout compte fait, je n'ai pas attendu, il fonctionne après avoir était sans alimentation prés de 2 heures mais moins aurait certainement suffit.
Evidement avec le bon code.

En tout cas Did' t'as le sourire ravageur..
Tu roules tjrs en DeLorean?

Back to top
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

PostPosted: Sat 18 Oct - 19:55 (2014)    Post subject: CODE AUTORADIO BLOQUE SUR CODE Reply with quote

Ravi pour toi,merci du retour. Okay

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:29 (2019)    Post subject: CODE AUTORADIO BLOQUE SUR CODE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation