Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CARTE PRINCIPALE TV LCD SAMSUNG LE40A676A1MXZS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davidvincent57
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 00:25 (2014)    Sujet du message: CARTE PRINCIPALE TV LCD SAMSUNG LE40A676A1MXZS Répondre en citant

Marque : SAMSUNG
Model : LE40A676A1MXZS
Chassis :
http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Mesures effectuées : pas encore effectuées, à venir

Bonsoir à toutes et tous,

Voici mon problème mon LCD SAMSUNG ne s’allume plus led qui clignote, bref d'après mes recherches cela proviendrai de ma carte principale une BN41-01022C et BN94-02451C cependant je n'ai pas trop le temps de faire les mesures sur la cartes et je serais tenté de la changer une d'occasion mais impossible de la trouver.

Y aurait t'il une correspondance avec une autre carte si oui laquelle ?

Okay merci par avance de vos réponses ou questions afin de peut être réparer la carte existante

Bonsoir à Tous Wink

Voici quelques nouvelles:

a froid lors du premier allumage l'écran s'allume et reste figé sur signal faible ou inexistant normal car câble antenne non branché or lorsque je branche l'antenne et rallume le LCD l'écran reste noir avec le rétro éclairage allumé.

A chaud après les six clignotement de la led l'écran reste noir avec le rétro éclairage allumé
 auriez vous des pistes je penses que la carte tuner HS y a t'il une correspondance par rapport a mes numéros, ou peut'on utilisé une carte d'un modèle de LCD type LE46A676?

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 00:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation