Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Panne thomson 32LB040S5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batt47
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:24 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Panne thomson 32LB040S5 Répondre en citant

Bonsoir,

Suite à une panne de mon téléviseur LCD, je viens également solliciter votre aide.

Je viens de récupérer cette TV Thomson avec un problème de démarrage. Lorsque je la branchais, le voyant de veille s'allumait en rouge et je pouvait appuyer sur "power" ou "prog+ ou -" ( désolé, je n'ai pas la télécommande) et il ne se passait rien.
En cherchant sur le forum, je me suis aperçu que le problème venait de la carte d'alimentation que je me suis empressé de me procurer chez "100hz.pl". Carte reçue, je remonte et je branche. Le voyant s'est allumé en rouge, et après avoir appuyé sur "prog+", le voyant est passé au vert mais l'écran ne s'allume pas. Je renouvelle l'opération , le voyant reste au rouge mais là, lorsque j'appuie de nouveau sur "prog+", le voyant s'éteint. Shocked  On entend bien par contre le relais de la carte d'alimentation qui s’enclenche à chaque fois.
Donc le souci doit être ailleurs mais là, je n'ai pas trouvé sur le forum.

Si quelqu'un connaît ces symptômes, pourrait-il m'envoyer le docteur le plus proche, svp ?  Mr. Green

Merci.

Dernière édition par Batt47 le Lun 20 Oct - 16:44 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batt47
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:21 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Panne thomson 32LB040S5 Répondre en citant

Eh ben  Shocked ?! Ça se bouscule pas au portillon !! 

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:16 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Panne thomson 32LB040S5 Répondre en citant

Résolu ou pas Question Quoique avec se genre de remarque çà ne donne pas envie . yoda

Visiter le site web du posteur
Batt47
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 17:47 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Panne thomson 32LB040S5 Répondre en citant

En même temps, il y a eu une vingtaine de visites et personne ne m'a orienté, même pas un modérateur, alors au bout de quatre jours, quand même !  Neutral .

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:08 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Panne thomson 32LB040S5 Répondre en citant

Le forum reste un forum et les personnes qui interviennent pour donner des conseils ne sont pas en permanence derrière leurs écrans et le font gracieusement sans rien attendre en retour, parfois même pas un merci. De plus comme indiqué dans la charte du forum vous devez donner un maximum d'informations et des photos pour facilité les recherches .Comme le dit si bien notre administrateur (L'Urgent est fait, l'Impossible est en cours, pour les Miracles prévoir un délai...

A vous de voir .

http://www.teleservice-depannage.com/t3080-color-ff0000-Obligatoire-Formula…

Cordialement.

Visiter le site web du posteur
lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:25 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Panne thomson 32LB040S5 Répondre en citant

tu as essayer de debrancher les inverters pour voir si elle demarre et la carte t_con aussi peut bloque l alim je l ai eu hier (as15f en cc)

Batt47
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:34 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Panne thomson 32LB040S5 Répondre en citant

Salut à tous, j'ai réussi à résoudre le truc en suivant les fils de l'alim vu que celle-ci est neuve. Je suis remonté jusqu'à une autre carte ou il y avait à l'intérieur un fil débranché. Donc le souci est résolu.

Merci quand même. Very Happy

lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:46 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Panne thomson 32LB040S5 Répondre en citant

super  Okay
je viens de voir que tu est du 47 aussi 

Batt47
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:35 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Panne thomson 32LB040S5 Répondre en citant

Affirmatif  Very Happy , VSL

lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:00 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Panne thomson 32LB040S5 Répondre en citant

tu est dans quel coin

Batt47
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:56 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Panne thomson 32LB040S5 Répondre en citant

VsL et toi ?

lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:17 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Panne thomson 32LB040S5 Répondre en citant

feugarolles a coté de port sainte marie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Panne thomson 32LB040S5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation