Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV LCD LED UE65F9000SLXZF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivyaya
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 10:03 (2014)    Sujet du message: TV LCD LED UE65F9000SLXZF Répondre en citant

J'ai acheté un téléviseur LCD LED UE65F9000SLXZF fin avril dernier...
Après quelques semaines de bon fonctionnement, des problèmes d'affichage ont commencé à se faire jour de manière intermittente.

Je contacte alors Samsung le 14 août dernier... Par téléphone le SAV prend le contrôle de l'appareil via internet et fait un factory reset de l'appareil et procède à la réinstallation de ma box sur l'appareil ; d'après le technicien, le problème sera réglé.
Moins d'un mois plus tard les problèmes réapparaissent de manière intermittente ! Je recontacte Samsung... on me demande d'envoyer des photos de la panne par email ; on m'annonce que le dossier sera constitué et que l'on me recontactera... L'envoi des photos est effectué le jour même !
Quelques jours plus tard, la panne se fait de plus en plus fréquente...
Sans nouvelles de Samsung... je recontacte Samsung qui me demande de renvoyer les photos... ce que je fais dans la foulée... le technicien m'informe qu'il fait à nouveau remonter le dossier !

Tout au long des démarches, le revendeur local chez qui j'ai acheté l'appareil assure le suivi de l'affaire avec sérieux... il appelle également Samsung qui demande alors une copie de la facture...
(on  ne me l'avais pas demandée les précédentes fois !)... je la maile alors immédiatement le 1 octobre en joignant à nouveau les photos !

Entre temps, la panne est devenue permanente... plus d'image sur l'appareil !

Cela va faire 3 semaines ! Et AUCUNE nouvelles de Samsung malgré mes rappels des 08 et 11/10 derniers !
L'ironie est que lors de mes premiers appels, les téléconseillers m'ont félicité pour mon achat, une des meilleures ventes de l'année !
Un appareil à 3.000 euros ! Que dire....
Je sais que les marques sont présentes sur les forums et réseaux sociaux... en espérant que mon message fera réagir Samsung !

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 10:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivyaya
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:38 (2014)    Sujet du message: TV LCD LED UE65F9000SLXZF Répondre en citant

Voilà, enfin Samsung a réagi et un technicien SAV est venu cet après-midi pour changer la dalle... 2 heures de boulot tout de même !
Le poste est à nouveau opérationnel !
Plus de 2 mois après le premier contact... OUF !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2017)    Sujet du message: TV LCD LED UE65F9000SLXZF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation