Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] samsung ue40eh5300 qui redemarre sans cesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catsou
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:34 (2014)    Sujet du message: [Résolu] samsung ue40eh5300 qui redemarre sans cesse Répondre en citant

Marque : samsung
Model : ue40eh5300

Default constaté :l'ecran s'allume et s eteint sans que je n'ai le temps d acceder a quelques menu que ce soit

,bonjour,

il y a quelques jours j'ai recuperer un ecran lcd quand je l'ai branché,il s allumait normalement ,j'ai lancer une recherche automatique et depuis il arete pas de s eteindre et se rallumer,j'ai reussi a un moment a aller sur le menu mais des que j essayais de brancher une source (satelitte ou demo sfr ) ou que j'ai essayer de le connecter sur internet elle se remet aussitot a redemarrer,s eteindre en boucle.j'ai fini par redebrancher tout sa et j ai voulu faire une mise a jour mais a peine le connection se fait que sa recommence,j'ai fini par essayer une raz et la depuis je ne peux plus rien faire elle s allume et s eteint sans que je ne puisse plus rien faire.Je precise que je n'ai pas sa telecommande originale

est c que quelqu'un aurait une idée du probleme,il me semble que le gros condo sur la platine alim soit gonflé au dessus(c est un 450v/100uf)

Dernière édition par catsou le Dim 2 Nov - 20:39 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catsou
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 10:37 (2014)    Sujet du message: [Résolu] samsung ue40eh5300 qui redemarre sans cesse Répondre en citant

personne ?

Gio77
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 13:27 (2014)    Sujet du message: samsung Répondre en citant

bonjour,tu habites ou en france?

catsou
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:05 (2014)    Sujet du message: [Résolu] samsung ue40eh5300 qui redemarre sans cesse Répondre en citant

bonjour,je suis de meurthe et moselle pres des frontieres luxembourg

Gio77
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:05 (2014)    Sujet du message: re Répondre en citant

contacte moi en privé pour s'arranger pour le depannage

catsou
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 08:42 (2014)    Sujet du message: [Résolu] samsung ue40eh5300 qui redemarre sans cesse Répondre en citant

c est fait Gio77

catsou
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:39 (2014)    Sujet du message: [Résolu] samsung ue40eh5300 qui redemarre sans cesse Répondre en citant

je me repond a moi meme,c est bien le condo qu il faut changer et sa repartira comme en 40

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: [Résolu] samsung ue40eh5300 qui redemarre sans cesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation