Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LG problème image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kriss3112
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:03 (2014)    Sujet du message: LG problème image Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà mon souci avec un écran que je viens d'acquérir d'occasion et déjà la panne 

Marque :  LG 42lf2510-zb
Model : 
voila le problème le tv démarre et des fois  l image ce coupe en 2 un coté noir et puis tout noir et ça revient après 
merci de m aider 
bonne journée 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:51 (2014)    Sujet du message: LG problème image Répondre en citant

Tu as ouvert ton télé ?

ithaque
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 08:11 (2014)    Sujet du message: LG problème image Répondre en citant

bonjour,
pareil, ou à peu près: acheté d'occasion il y a un an.
 maintenant,  la moitié gauche de l'écran l'image est normale , l'autre moitié il y a un voile  blanc translucide et une bande verticale de 10cm plus grisée mais toujours transparente

marque: LG
model: 42ls3450

merci pour vos réponses.

lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 20:06 (2014)    Sujet du message: LG problème image Répondre en citant

il faudrait vérifier les branchement des nappe coté dalle sur la carte t-con

ithaque
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:39 (2014)    Sujet du message: LG problème image Répondre en citant

lencouet a écrit:
il faudrait vérifier les branchement des nappe coté dalle sur la carte t-con

bonjour,
merci pour ton conseil.
 je viens de vérifier les 4 connecteurs et passé un coup de bombe kf sur les contacts= pareil; ensuite j'ai interverti les 2 nappes=pareil et pendant que j'y étais j'ai vérifié aussi la nappe et les connecteurs entre cette carte et la carte "tuner".
 pour cerner le pb de plus près, malheureusement je ne peux pas inverser les deux sorties car les nappes sont trop courtes.
je me demande si cela ne vient pas de la carte vidéo, 

lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:00 (2014)    Sujet du message: LG problème image Répondre en citant

tu peux mettre une photo de ta carte t con agrandi

ithaque
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:13 (2014)    Sujet du message: LG problème image Répondre en citant

lencouet a écrit:

avec mon portable, mais je suppose que ça n'ira pas. le temps de récupérer mon apn que j'ai prêté et j'en fais une autre correcte.

ithaque
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:40 (2014)    Sujet du message: LG problème image Répondre en citant

lencouet a écrit:

j'ai recupéré mon apn

lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:56 (2014)    Sujet du message: LG problème image Répondre en citant

je comprend pas tu dit que tu as verifier les 4 connecteur j en vois que 3 tu as interverti les 2 nappes y a qu une qui va de la t-con a la carte principale

ithaque
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 09:17 (2014)    Sujet du message: LG problème image Répondre en citant

lencouet a écrit:
je comprend pas tu dit que tu as verifier les 4 connecteur j en vois que 3 tu as interverti les 2 nappes y a qu une qui va de la t-con a la carte principale

j'ai vérifié en plus les 2 connecteurs sur la dalle, ce qui fait 4.
mais depuis ça a évolué, je n'ai plus que des barres verticales de couleurs au milieu sur le trois quarts de l'écran et le logo "lg" qui tournait n'est plus là, le reste de l'écran est noir. je ferai une photo de l'écran ce soir ou demain.
il me semble qu'il ne me reste plus qu'à trouver une carte. qu'en penses-tu?

lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:17 (2014)    Sujet du message: LG problème image Répondre en citant

tu peux me donner la ref ecrit sur le circuit entouré de rouge

ithaque
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 08:34 (2014)    Sujet du message: LG problème image Répondre en citant

lencouet a écrit:
tu peux me donner la ref ecrit sur le circuit entouré de rouge

j'ai regardé avec une loupe horlogère *10: il n'y a aucune inscription

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2017)    Sujet du message: LG problème image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation