Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

wi fi direct (?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morganto
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:49 (2014)    Sujet du message: wi fi direct (?) Répondre en citant

bonjour

je viens d'acquérir une TV LED HU40HU6900 4K SMART.
premièrement, pour le menu RESEAU:
-ma TV est bien connectée à internet et orange en wifi depuis ma box.je peux donc aller sur le web.
-j'ai ouvert un réseau domestique sur mon PC est mon téléviseur est bien reconnu et autorisé comme périphérique réseau de partage.
-dans le menu du TV le réseau de mon PC (HP pavilion...) est bien reconnu.
-dans un premier temps je n'ai pas voulu stocker de fichiers dans un cloud type "one drive" (confidentialité douteuse), j'ai importé comme indiqué dans le mode d'emploi, des fichiers vidéo et musique dans le lecteur "Windows Media Player".
-en ouvrant le réseau PC dans le menu je lis donc en wifi les fichiers qui se trouvent dans le lecteur Windows média player.
jusque là ça marche.

En poursuivant le menu RESEAU, à la ligne 'détermination' du périphérique, c'est bien ma TV.

hors en naviguant sur mon PC est apparue une fonction très pratique: en cliquant droit avec ma souris sur quelque fichier que ce soit, (vidéo, musique...) dans la fenêtre apparaît en anglais "PLAY TO" et en face le nom de ma TV "Samsung LD 40..."; je clique Et IL s'ouvre comme un petit lecteur dans lequel s'inscrit le fichier choisi et à la suite duquel je peux constituer une play List. Une fois sélectionné le fichier s'ouvre directement sur ma TV ? prenant le pas sur l'émission tv en cours.
c'est super pratique!! mais voilà cette fonction disparaît aussi vite qu'elle apparaît. Par exemple elle avait disparue puis est réapparue une seule journée pour ne plus entre accessible depuis plusieurs jours

donc quelle est cette fonction qui se déconnecte et se reconnecte ainsi. pourquoi n'est elle pas permanente.
est ce un souci de WI DIRECT dont mon TV est équipé?
Y A T_IL UNE SOLUTION? ( TV garanti: achat 1 mois)

merci beaucoup et bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation