Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pana TH-50PZ70E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AchtUhr
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:45 (2014)    Sujet du message: Pana TH-50PZ70E Répondre en citant

Marque : PANASONIC
Model : TH-50PZ70E
Chassis :
Dalle Plasma G10 FHD (10ème génération de dalle)
Default constaté : Ligne noire verticale
Les mesures effectuées : aucune

Bonsoir,

Ahhhhh quel dommage !!! même si ça devait finir par arriver... je suppose que la dalle est HS, mais je voulais tout de même avoir votre avis Rolling Eyes
Un filet rouge vertical est apparu sur la moitié de l'écran. J'ai éteint puis rallumé et ce trait c'est transformé en une bande noire de 35mm d'épaisseur.

Merci d'avance pour votre diagnostic

Pierre

Edit:

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 08:26 (2014)    Sujet du message: Pana TH-50PZ70E Répondre en citant

Bonjour

Êtes vous sûr de la verticalité de votre défaut?
Vous avez de plus diffusé la pire des photos pour mettre en évidence une ligne rouge .....sur une image rouge Wink !!
Merci ,plus sérieusement, de nous joindre une photo plus en adéquation avec le défaut rencontré sur votre écran....qui n'est peut être pas si hs que le prétendez.....à voir.

Cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
AchtUhr
Observateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 08:40 (2014)    Sujet du message: Pana TH-50PZ70E Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre réponse Wink , au départ j'avais un fin trait rouge qui est devenu une large bande noire. Voir photo ci jointe

Pierre

Edit :

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:37 (2014)    Sujet du message: Pana TH-50PZ70E Répondre en citant

bonjour

parfait Okay pour la photo.

Sad malheureusement ,la dalle est assurément hs au vu du défaut et de la largeur de la 1/2 bande verticale noire.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
AchtUhr
Observateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:51 (2014)    Sujet du message: Pana TH-50PZ70E Répondre en citant

Bonsoir,
 Pour la photo je me suis appliqué  Mr. Green

Je vous remercie pour votre aide et le service rendu 

... Si vous avez  quelques conseils pour mon nouvel achat, je suis preneur ;-) J'ai un home cinéma panasonic et j'aimerais rester dans cette marque.

Bien à vous. Pierre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: Pana TH-50PZ70E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation