Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne sur TV Samsung UE40D5700 (Image Solarisée ou pixellisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolo_thd_25
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 13:38 (2014)    Sujet du message: Panne sur TV Samsung UE40D5700 (Image Solarisée ou pixellisé Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je possède une TV Samsung UE40D5700 dont l'image est "solarisée" ou "pixellisée! En faisant des recherche web, y compris sur ce forum, il semblerait qu'il s'agisse de la carte T-con. J'ai donc ouvert le téléviseur et démontée cette carte.
Quelqu'un peut-il me donner une confirmation de diagnostic si possible et m'aider à trouver un réparateur pour cette carte?

Info TV:
- Samsung UE40D5700;

Info T-con:
-Type?: S100FAPC2LV0.3 (gravure carte);
- LSJ400HM02-S (Etiquette);
- SK98BN950 (Etiquette);
- 0493AHVSI (Etiquette);
- B9U4118 (Etiquette).

Info Problème:
- espèce de fort contraste symbolisé par des pixel de couleur verte (semblable à l'image jointe mais en vert) et présent sur tout l'écran;
- image jointe trouvée sur le web car TV démontée! Oups! Mais même aspect avec pixel de couleur verte.

Merci par avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 13:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danjo54
Débutant
Débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:41 (2014)    Sujet du message: Panne sur TV Samsung UE40D5700 (Image Solarisée ou pixellisé Répondre en citant

bonjour

vu la photo

pas de probléme carte T-CON

envoie un message à capitaine caverne ou à D2em pour un éventuel dépannage de la carte

cordialement

danjo54

Lolo_thd_25
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:52 (2014)    Sujet du message: Panne sur TV Samsung UE40D5700 (Image Solarisée ou pixellisé Répondre en citant

Smile Merci pour la confirmation Danjo54!

J'vois avec capitaine caverne et D2em!!!

Merci et je  vous tiens u courant!. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: Panne sur TV Samsung UE40D5700 (Image Solarisée ou pixellisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation