Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV samsung , demarrage à froid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philusld
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 17:12 (2014)    Sujet du message: TV samsung , demarrage à froid Répondre en citant

Bonjour à tous ,

TV samsung LE37A626 . 6 ans 
Lorsque j'allume ma TV à froid , j'ai un ecran  noir depuis quelques jours . En attendant quelques minutes , j'eteinds la tv , je la rallume et là plus aucun problème une fois qu'elle a chauffée.
Avant d'avoir un écran noir , j'avais une image instable qui partait dans tous les sens mais au bout de quelques minutes j'avais une image normal .
J'ai changé un condensateur qui était bombé sur ma carte d'alim mais toujours le problème .
Je rappelle que lorsque la tv est chaude  , je peux la rallumer et l’éteindre sans problème .
Si une âme charitable peut m'aider .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 17:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 17:54 (2014)    Sujet du message: TV samsung , demarrage à froid Répondre en citant

Bonjour,

As tu vérifiés les autres condensateurs avec un multimètre Question   Il y a aussi une astuce que tu peux essayer pour confirmer la panne sur ta platine d'alimentation en chauffant celle-ci avec un sèche cheveux avant de la mettre en marche Mr. Green

Cordialement.

Visiter le site web du posteur
philusld
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:00 (2014)    Sujet du message: TV samsung , demarrage à froid Répondre en citant

Pour ça il faut dessouder les condos non ?

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:03 (2014)    Sujet du message: TV samsung , demarrage à froid Répondre en citant

Pas obligatoirement mais n'oublies pas de les décharger avant, sois prudent il y a de fortes tensions.

Bon dépannage.

Cdt.  

philusld
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:20 (2014)    Sujet du message: TV samsung , demarrage à froid Répondre en citant

didier29780 a écrit:
Pas obligatoirement mais n'oublies pas de les décharger avant, sois prudent il y a de fortes tensions.

Bon dépannage.

Cdt.  

Comment procéder avec un multimetre ?

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:25 (2014)    Sujet du message: TV samsung , demarrage à froid Répondre en citant

Bonsoir,

Au vu de tes question j'ai bien peur que cette réparation au composant ne soit pas à ta portée. Désolé.

Cdt

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:31 (2014)    Sujet du message: TV samsung , demarrage à froid Répondre en citant

Désolé mais tes photos ne sont pas exploitable (trop petite)  As tu fait un essai avec le sèche cheveux pour voir si une des platine réagi Okay .

Si tu as un multimètre vérifie déjà les valeurs des condensateurs.

Cdt

philusld
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:59 (2014)    Sujet du message: TV samsung , demarrage à froid Répondre en citant

J'ai contrôlé .tous les condensateurs de la platine d'alimentation ,ils sont bon sauf un que  j'ai remplacé.Toujours les même symptômes .
Voici quelques photos lorsque j'allume ma tv à froid .
Sinon j'ai un autre symptôme qui est apparu , au bout de quelques heures de fonctionnement la TV s'éteint et se rallume immédiatement .

philusld
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:04 (2014)    Sujet du message: TV samsung , demarrage à froid Répondre en citant

Toujours personne ?

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 21:59 (2014)    Sujet du message: TV samsung , demarrage à froid Répondre en citant

J'opterais pour ta platine tcon, mais avant vérifie les nappes autour de ton écran pour voir si avec une petite pression ton image se rétabli totalement. Dis moi.

Supprime ou redimensionne ta dernière photo car elle perturbe la page du forum . Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2017)    Sujet du message: TV samsung , demarrage à froid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation