Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télé Polaroid qui ne s'allume plas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TomFmx
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 15:03 (2014)    Sujet du message: Télé Polaroid qui ne s'allume plas Répondre en citant

Bonjour, Je possède une télé de la marque Polaroid mais celle-ci à un problème:

Quand j'essaye de l'allumer l'écran ne réagit pas.
Sur la facade de l'écran, il y a la LED du capteur de la télécommande, celle-ci s'allume rouge quand la télé est branchée, mais quand j’appuie sur le bouton " on " de la télécommande ou sur le bouton qui est sur la télé la LED passe de la couleur rouge à la couleur bleu pendant 5 sec et ensuite la LED s'éteint et re-passe à la couleur rouge, et entre les 2 l'écran ne s'allume pas.

Merci d'avance de vos réponse.  TomFmx 

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 15:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:24 (2014)    Sujet du message: Télé Polaroid qui ne s'allume plas Répondre en citant

Bonjour,

Donnes nous une réf de ton tv +des photos de platine d'alimentation bien lisible.

Cdt

Visiter le site web du posteur
TomFmx
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:59 (2014)    Sujet du message: Télé Polaroid qui ne s'allume plas Répondre en citant

Bonjour, la référence de la tv est: HD-Ready Widescreen LCD TV with Digital Tuner.
Qu'est ce que la platine d'alimentation, et ou se trouve t'il ?

Merci

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:19 (2014)    Sujet du message: Télé Polaroid qui ne s'allume plas Répondre en citant

Elle ressemble à çà.

TomFmx
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:15 (2014)    Sujet du message: Télé Polaroid qui ne s'allume plas Répondre en citant

Bonjour, excusez moi du retard mais je n'avais pas trop de temps en ce moment à cause des cours, mais voici les photos de la platine:

TomFmx
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:23 (2014)    Sujet du message: Télé Polaroid qui ne s'allume plas Répondre en citant

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:16 (2014)    Sujet du message: Télé Polaroid qui ne s'allume plas Répondre en citant

Vérifies tes condensateurs sur la platine photo n° 5 en particulier le bleu ,dis nous.

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:29 (2014)    Sujet du message: Télé Polaroid qui ne s'allume plas Répondre en citant

bonsoir à tous
voir photo comme Didier condos à remplacer
Cdt
bonne bidouille

TomFmx
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:56 (2014)    Sujet du message: Télé Polaroid qui ne s'allume plas Répondre en citant

Il faut que je change tous les condensateur ou juste le bleu ? Et ou je peut les trouvé ?

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:01 (2014)    Sujet du message: Télé Polaroid qui ne s'allume plas Répondre en citant

Comme précisé plus haut par Robert65 les condos dans le cercle rouge, tu relèves les réf dessus et tu cherche un revendeur de ton choix sur internet.

Cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: Télé Polaroid qui ne s'allume plas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation