Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Firmware Sharp Aquos LC32P70E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luckytof
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 23:42 (2014)    Sujet du message: Recherche Firmware Sharp Aquos LC32P70E Répondre en citant

Bien le bonjour à vous tous et merci de vous pencher sur mon soucis,

Comme le dit le sujet, je suis  à la recherche du dernier firmware pour un téléviseur Sharp Aquos LC32P70E récupéré à la benne.
 Je sais, le TV n'est pas tout jeune mais il fonctionne parfaitement mis à part une très forte ''irisation'' ou ''halo'' de couleur vert sur les contours des personnages ou des formes en mouvement à l'image. Je trouve dommage de jeter ce TV qui est peut-être réparable avec une simple mise à jour logiciel, si cela marche il fera bien le bonheur de quelqu'un.

De ce que j'ai pu lire, c'est un problème récurent sur ce TV, lié à un 'Bug' du firmware qu'il faut réinstaller en l'injectant via le port USB de service. Jusque là j'étais plutôt confiant.......
Sauf que ..... je n'ai pas trouvé ce fameux firmware à télécharger chez Sharp ou ailleurs, le TV doit être trop vieux (de 2007 ou 2008)  pour que SHARP ai laissé en ligne ce firmware si longtemps, la notice est cependant  présente et téléchargeable.  

Quelqu'un parmi vous sait-il où je pourrais trouver ce firmware ? ou quelqu'un de conservateur l'a-t-il encore quelque part dans un vieux fichier et qui pourrait me l'envoyer ?

Même s'il ne s'agit pas de la toute dernière version du firmware sorti chez Sharp, je suis preneur , je pense que tenter une réécriture, même avec un plus vieux que celui défaillant en mémoire ne peut pas faire pire que l'image actuelle.

En vous remerciant de bien vouloir m'aider a sauver cette TV.

Luckytof

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 23:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation