Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] Led rouge sur 46m61nf32

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> THOMSON
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Remarche
Observateur

Masculin

PostPosted: Sat 4 Oct - 17:12 (2014)    Post subject: [Résolu] Led rouge sur 46m61nf32 Reply with quote

Modèle : 46m61nf32
Chassis : TV522-22
Dalle : Samsung LTA460HB07
Alim : 40-PWL46C-PWG1XG

Bonjour tout le monde. 
La lumière rouge s'allume, mais la main board ne démarre pas toujours. Quand elle démarre un des transfos de l'inverter siffle au bout d'un moment plus ou moins long, et la main board coupe.
J'ai changé tous les condos de l'alim. J'ai vérifié les condos de l'inverter. J'ai vérifié la T-Con. 
Sans schéma ou sans manuel de service je galère, et je n'arrive pas à les trouver. Si une âme charitable pouvais me mettre sur la voie, ce serait super sympa Smile Merci d'avance.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:52 (2019)    Post subject: [Résolu] Led rouge sur 46m61nf32

Back to top
Remarche
Observateur

Masculin

PostPosted: Mon 6 Oct - 10:56 (2014)    Post subject: [Résolu] Led rouge sur 46m61nf32 Reply with quote

Vous pouvez effacer ce post placé dans la catégorie plasma par erreur.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:52 (2019)    Post subject: [Résolu] Led rouge sur 46m61nf32

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> THOMSON All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation