Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV VD TECH panne de son
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lencouet

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:58 (2014)    Sujet du message: TV VD TECH panne de son Répondre en citant

Revue du message précédent :

il faut rechauffer les soudure avec de l étain apres tu pourra les dessouder avec la tresse
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baboubiker
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:41 (2014)    Sujet du message: TV VD TECH panne de son Répondre en citant

Merci, je vais ré-essayer cette semaine mais si je n'y arrive pas je vais lâcher l'affaire et voir si je peu le faire faire par quelqu'un.
Pour infos je suis en Haute-Savoie autour de Thonon Les Bains dans la vallée d'Abondance. Si jamais quelqu'un n'est pas loin  Wink
Merci. 

heriandrian
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 06:39 (2015)    Sujet du message: TV VD TECH panne de son Répondre en citant

Bonjour, moi aussi j'ai ce problème là avec un tv de marque chinoise. Au début le son marchait mais se détériore progressivement pour disparaître complètement au bout de environ 1 heure.Je veux savoir si pour le mien le CI d'amplification et celui où il y a un refroidisseur (voir photo).

heriandrian
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 00:40 (2015)    Sujet du message: TV VD TECH panne de son Répondre en citant

Voici la photo montrant le CI avec le radiateur dessus.

heriandrian
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:19 (2015)    Sujet du message: TV VD TECH panne de son Répondre en citant

Je n'arrive pas à envoyer une photo!!!  Sad

Nanard31
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:33 (2016)    Sujet du message: TV VD TECH panne de son Répondre en citant

Bonjour,

Désolé de "parasiter" ce post mais j'ai déjà ouvert un post concernant mon souci (http://www.teleservice-depannage.com/t24290-Probleme-bruit-parasite-permanent.htm?q=) , mais il reste a ce jour sans réponse...

Je continu mes recherches et j'ai identifié qu'en se connectant sur la sortie audio avec des enceintes de PC, je n'avais plus le problème.

Cela pourrait il provenir du TDA1517A ?

Merci de votre aide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: TV VD TECH panne de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation