Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne lave linge Candy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARECHAL
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:35 (2014)    Sujet du message: Panne lave linge Candy Répondre en citant

Bonjour, 

Mon modèle à 11 ans, il n'a jamais montré de signes de faiblesse. Lorsque je l'allume, il y a tout au plus 1 litre d'eau qui rentre dans la machine. Et plus rien. La machine reste sous tension c'est tout. Elle ne tourne pas, pas de lavage, pas d'essorage et pas de vidange. J'ai donc vidangé moi-même. La courroie tourne quand je fais tourner le volant manuellement. 

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci par avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marino.p
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:41 (2014)    Sujet du message: Panne lave linge Candy Répondre en citant

Salut

quand tu poste un message donne au maximum de renseignements tu gagnera du temps. Moi perso j'ai pas besoin

tu doit avoir certainement la chambre de compression qui est sale( tu va me dire c'est quoi ) et bien c'est une durite avec un petit tuyau qu'on appel tuyau de pressostat qui va justement au pressostat et bien a démonter et nettoyer car c'est le pressostat qui coupe le niveau d'eau donc si la chambre de compression est sale le niveau est pas bon.

tient nous au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2017)    Sujet du message: Panne lave linge Candy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation