Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV QUI FAIT SAUTE LE DISJONCTEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOUNTER
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 09:27 (2014)    Sujet du message: TV QUI FAIT SAUTE LE DISJONCTEUR Répondre en citant

Salut !
Voila je pense être victime de l’obsolescence programmé  Mad
Ce matin au réveille plus d’électricité, mon disjoncteur à sauté, j'allume ensuite la TV et la gros claque et une sorte d'étincelle derrière celle ci ! et re-pétage du disjoncteur !
ma tv a tout juste 5 ans !
ma question est simple est ce que c'est grave docteur !!!
et d’après vous c'est réparable ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 09:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 09:58 (2014)    Sujet du message: TV QUI FAIT SAUTE LE DISJONCTEUR Répondre en citant

Bonjour,
Dans le but de faciliter l’aide au dépannage sur le forum, il est obligatoire d'utiliser le formulaire ci-après lorsque vous demandez de l'aide.

Note : Si vous ne savez pas comment répondre à une des questions du formulaire, laissez vide.

Ce formulaire est valable pour toute demande aussi bien hifi TV magnetoscope etc...

Marque :
Model :
Chassis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la reference de la dalle cliquer sur ce liens --------> http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Default constaté :
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)

Merci d'utiliser ce formulaire à chaque fois, votre problème sera ainsi réglé plus rapidement.

Pour joindre une photo voir ce lien ------------>> http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Exemple :

Marque : PHILIPS
Model : 42PF9965/12
Chassis : FTP1.1
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : SAMSUNG PDPxxxxx
Default constaté : Son ok pas de voyant
Les mesures effectuées : j'ai tester les fusibles les alimentation VS et VA sont ok
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV) : pas de commentaire
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD) Pas de commentaire non plus

Visiter le site web du posteur
BOUNTER
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 11:18 (2014)    Sujet du message: TV QUI FAIT SAUTE LE DISJONCTEUR Répondre en citant

OK Merci !

Marque : Samsung
Model : LE26A457
Chassis : ?
Default constaté : Fait sauter le disjoncteur et claquement de la tv quand je l’allume
Les mesures effectuées : aucune je voulais savoir d’où ça viens car le disjoncteur a sauté quand la télé était en veille! 

merci à vous de m'éclairer car je trouve ça bizard que ça disjoncte en veille heureusement que j'ai un bon disjoncteur car je suis sur quelle aurait pris feux sinon !!

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 11:42 (2014)    Sujet du message: TV QUI FAIT SAUTE LE DISJONCTEUR Répondre en citant

Bonjour
pour commencer déposer le capot ensuite vérifier toute l'entrée 220v condos plastic, pont de diodes, varistance, thermistance, le défaut se trouve sur l'entrée secteur de la carte alim
Cdt

BOUNTER
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:06 (2014)    Sujet du message: TV QUI FAIT SAUTE LE DISJONCTEUR Répondre en citant

Merci de ta réponse rapide je test je vous tien au courant !

cerwin
Régulier
Régulier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:45 (2014)    Sujet du message: TV QUI FAIT SAUTE LE DISJONCTEUR Répondre en citant

Hello, si tu as entendu un gros clac, c'est que ça a du flasher sur ton alim, tu verra en démontant ton alimentation, reste à voir maintenant ce qui a morflé ....

BOUNTER
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:35 (2014)    Sujet du message: TV QUI FAIT SAUTE LE DISJONCTEUR Répondre en citant

Hello merci de vos conseil ! Okay
j'ai démonté la tv et sur la carte d'alim plusieurs marque de chauffe voir brulée  ref BN44 00214A
je pense qu'il faut juste changer la carte ? savez Vous ou me fournir ? et si d’après vous il y a d'autres choses à changer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: TV QUI FAIT SAUTE LE DISJONCTEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation