Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ampli Crown SLX 5000

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Joris
Observateur

Masculin

PostPosted: Tue 30 Sep - 18:27 (2014)    Post subject: Ampli Crown SLX 5000 Reply with quote

Bonjour, j'ai un problème avec mon ampli crown xls 5000 que je n'arrive pas à résoudre..
Dès l'allumage, il se coupe et fait disjoncter.
Je souhaiterai que quelqu'un m'éclaire pour savoir par où commencer.
Merci d'avance

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Sep - 18:27 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Wed 1 Oct - 08:57 (2014)    Post subject: Ampli Crown SLX 5000 Reply with quote

hello ,

fais disjoncter  quoi ?  le compteur EDF ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:36 (2019)    Post subject: Ampli Crown SLX 5000

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation