Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] COULEURS PHILIPS 37PFL5603H SATUREES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabrice59300
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 23:32 (2014)    Sujet du message: [Résolu] COULEURS PHILIPS 37PFL5603H SATUREES Répondre en citant

BONJOUR.APRES UNE SEMAINE DE VACANCES OU J AI LAISSE MA TELE DEBRANCHEE.CELLE CI A PRIS DES COULEURS TRES ETRANGES.EN EFFET CELLES CI SONT COMPLETEMENT SATUREES.J AI ESSAYE DE MODIFIER LES PARAMETRES ET TOUJOURS PAREIL.QUAND JE VAIS DANS LE MENU DES PARAMETRES LE FOND DE L IMAGE DE GAUCHE EST BLEU EST S ECLAIRCI EN QUELQUES SECONDES.LE BLANC DE DROITE EST GRIS ET S ECLAIRCI EGALEMENT AU BOUT DE QUELQUES SECONDES.LORSQUE JE RETOURNE SUR LES CHAINES LE LOGO PHILIPS RESTE AFFICHE SUR L IMAGE QUELQUES SECONDES.POUVEZ VOUS M AIDER SUR CETTE PANNE.PAR AVANCE MERCI.

Dernière édition par fabrice59300 le Mar 14 Oct - 13:29 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 23:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 06:07 (2014)    Sujet du message: [Résolu] COULEURS PHILIPS 37PFL5603H SATUREES Répondre en citant

Bonjour,

Certainement un pb sur la carte T-Con que je peux te dépanner, contact en 
pour les modalités.

Cdt.

fabrice59300
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 13:28 (2014)    Sujet du message: PROBLEME PHILIPS COULEURS SATUREES Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Suite à mon problème de couleurs. C'était effectivement la carte T-con. Après dépannage de celle-ci tout est revenu à la normale et ma télé refonctionne comme avant. Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: [Résolu] COULEURS PHILIPS 37PFL5603H SATUREES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation