Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image instable et déformée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ighzer
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:01 (2009)    Sujet du message: Image instable et déformée Répondre en citant

TV marque importe peu (probable Turc avec accessoires Allemand). Image parfois instable : devient trop grande et les visages sont allongés vers le haut, et ce par moment. Quand la parabole (démodulateur) est branchée, le seul moyen de supprimer ces variations, est de choisir l'affichage autre qu'automatique ou PAL BG. L'image est alors en noir & blanc, et stable ! Parfois, aussi, la couleur change légèrement soit vers le vert ou le rouge.
Merci de m'aider.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Craig
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 01:03 (2009)    Sujet du message: Image instable et déformée Répondre en citant

Quelle aide esperez vous??

Tu vas chez "feu vert" et tu leur dis "bonjour je voudrais un pneu", c'est n'importe quoi!

Visiter le site web du posteur
Ighzer
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:40 (2009)    Sujet du message: Image TVC instable et déformée Répondre en citant

Craig a écrit:
Quelle aide esperez vous??
Tu vas chez "feu vert" et tu leur dis "bonjour je voudrais un pneu", c'est n'importe quoi!

Merci Craig. Vous ne pouvez pas comprendre : si j'étais en France, je ne me casserai pas la tête car il suffit de voir un bon dépanneur TV, et c'est réglé ! L'aide que j'espère ? Qu'on me dise, par exemple que le problème pourrait avoir un lien avec tel ou tel module (alimentaion, balayage, système PAL ...). J'ai fait de l'électronique, mais dans la pratique de dépannage, je ne suis très apte ...
Merci.

Craig
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:52 (2009)    Sujet du message: Image instable et déformée Répondre en citant

Bonjour, n'y voyez rien de "méchant"

Mais difficile de repondre c'est trop vague...

On pourrait penser a un probleme d'alimentation qui monte.

un probleme de balayage vertical...

ou meme un probleme de standard, style une utilisation en ntsc ou en 60hz...

Voila donc cela ne vous avancera pas!

salutation greg

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:53 (2009)    Sujet du message: Image instable et déformée Répondre en citant

salut je viens faire juste une petit commentaire quand meme pouvez vous nous precisez quand la marque et la reference d'a l'appareil car en france aussi on a des chassis turk ....

merci
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Ighzer
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:17 (2009)    Sujet du message: Image instable et déformée Répondre en citant

jonathan a écrit:
salut je viens faire juste une petit commentaire quand meme pouvez vous nous precisez quand la marque et la reference d'a l'appareil car en france aussi on a des chassis turk ....
merci

Salut Greg
En fait, il s'agit d'1 TV, avec télécommande, fabriqué par une société algérienne ENAPEM (je crois dissoute aujourd'hui), sous licence Turque (?), marque Dellys. Si vous arrivez à avoir des info sur cette marque, je vous tire chapeau !!
Merci quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2017)    Sujet du message: Image instable et déformée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation