Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télévision Q-Media s'éteint après 10 min, ne se rallume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevinkdk
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:13 (2014)    Sujet du message: Télévision Q-Media s'éteint après 10 min, ne se rallume plus Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai un soucis avec ma télévision ( malheureusement ).
J'ai vu que pas mal de monde avait l'air bien calé dans le domaine donc j’espère trouver de l'aide auprès de vous.

Voici mon problème j'ai une télévision LCD Q-media de 32 pouces, je peux l'allumer, regarder la télévision etc mais après 10-15 minutes celle-ci s’éteint et puis impossible de la redémarrer, le témoin passe du rouge au bleu puis directement au rouge. J'entends un léger grésillement lors de ce processus.

J'ai démonté la télévision mais ne voit aucun condensateur gonflé ou quoi que ce soit. J'ai vu sur certains forum que l'on parlait de condensateur MPK, j'ai personnellement un MPX, serait il possible que cela vienne de celui-ci ?

Marque : Q-media
Modèle : QLC-32G61

Merci d'avance pour votre aide.

Dernière édition par kevinkdk le Mar 30 Sep - 15:09 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevinkdk
Observateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:12 (2014)    Sujet du message: Télévision Q-Media s'éteint après 10 min, ne se rallume plus Répondre en citant

Voici les photos de la fautive, mais je ne vois aucune anomalie :'(

REFERENCE DE LA CARTE MLT666T de marque MEGMEET REV: 1.2a

kevinkdk
Observateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:52 (2014)    Sujet du message: Télévision Q-Media s'éteint après 10 min, ne se rallume plus Répondre en citant

Bon et bien après remontage de la carte la tv ne s'allume plus du tout.

Témoin rouge quand on branche le courant, puis quand on veut l'allumer, témoin passe au bleu et ensuite on entends une sorte de grésillement puis le témoin redevient rouge.

Nouveau test : une fois que je tiens mon doigt appuyé un certain temps sur le bouton power le témoin lumineux s’éteint et j'entends un grésillement prolongé.

Si quelqu'un à une idée ? Cela ressemble à un problème d'alimentation si je change toute la carte est ce que cela repartira ? 

Merci d'avance.

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 23:28 (2014)    Sujet du message: Télévision Q-Media s'éteint après 10 min, ne se rallume plus Répondre en citant

Bonjour.
As tu la possibilité de vérifier les condensateurs de cette alim ?

Cdt

Visiter le site web du posteur
kevinkdk
Observateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 23:36 (2014)    Sujet du message: Télévision Q-Media s'éteint après 10 min, ne se rallume plus Répondre en citant

Il n'y a aucun condensateur gonflé ou même légèrement enflé :-\ 

Y a t'il un autre moyen de savoir si ils sont bon sans dessouder  ? 

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 23:42 (2014)    Sujet du message: Télévision Q-Media s'éteint après 10 min, ne se rallume plus Répondre en citant

Avec un capacimètre mais dans ton cas il est préférable de remplacer cette alim.

Cdt

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2017)    Sujet du message: Télévision Q-Media s'éteint après 10 min, ne se rallume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation