Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv selecline 82 cm a led

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
obee1
Apprenti
Apprenti

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:26 (2014)    Sujet du message: tv selecline 82 cm a led Répondre en citant

bonjour a tous,j'ai récuperé une tv led,qui presente le symptome suivant a la mise sous tension la veille clignote,quelque soit la manip faite sur le clavier.....?j'ai donc ouvert la tv et pris quelques mesures:
5v stby= 0.2v
5v on/on off=1.2v
5v=3v
24v= la tension varie constamment mais passe souvent par 0v les resistances sont toute bonnes, j'ai egalement controller toutes les diodes de l'alim elles sont ok, donc je séche un peu meme beaucoup! j'ai fait des photos de toutes les cartes, en attente de vous lire,cordialement!
http://www.sendspace.com/file/jj6n1z  http://www.sendspace.com/file/am1jiz http://www.sendspace.com/file/ozb2oe http://www.sendspace.com/file/i905pp 

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:45 (2014)    Sujet du message: tv selecline 82 cm a led Répondre en citant

Bonjour.

Peux tu préciser tu as une image, du son, rien du tout ?

Pour les photos il est préférable de suivre les indications ici pour les poster. http://www.teleservice-depannage.com/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-f…

Visiter le site web du posteur
obee1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:28 (2014)    Sujet du message: tv selecline 82 cm a led Répondre en citant

bonsoir,non je n'ai absolument rien,si ce n'est que la led qui clignote des que je branche le cordon secteur,cordialement!

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:32 (2014)    Sujet du message: tv selecline 82 cm a led Répondre en citant

Bonjour,

Combien de fois clignote cette led ?

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:35 (2014)    Sujet du message: tv selecline 82 cm a led Répondre en citant

Donnes aussi la réf exact de cette tv.

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:23 (2014)    Sujet du message: tv selecline 82 cm a led Répondre en citant

Salut,

branche l'alim seule pour voir si ton 5V stby est stable
fais nous une photo de l'ensemble des platines stp.

obee1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:03 (2014)    Sujet du message: tv selecline 82 cm a led Répondre en citant

bonjour a tous , la led clignote 1 fois mais indéfiniment des la mise sous tension,j'ai pris la mesure du 5 volt en shuntant le st by et le 5volt a coté ,le 5 volt est  a 0,01 volt!
voici la ref du tv:815837/532/4-11
voici les photos des différentes cartes:
  ref:p/n:303c3207063
ref:p/n303c3232061 (est ce bien la carte inverter de la tv?)
ref:p01-c07hnov122011
cordialement(merci a vous de vous pencher sur mon probleme)

obee1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:55 (2014)    Sujet du message: tv selecline 82 cm a led Répondre en citant

bonjour,j'ai bien un 5volt present! mais rien sur st by on,et rien sur ps on! le fait de les ponter a 2 ne change rien..... je ne sais pas si cela vous aidera beaucoup!

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:08 (2014)    Sujet du message: tv selecline 82 cm a led Répondre en citant

Salut,

si en pontant le ps-on ton alim ne démarre pas alors le problème est bien sur l’alimentation.

obee1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 03:58 (2014)    Sujet du message: tv selecline 82 cm a led Répondre en citant

salut  cabx! je vais voir pour commander une alim en occase sur internet, on verra bien...( en attendant je vais changer tous les chimique de la platine,ca ne pourra pas lui faire de mal et peut etre meme que ca la fera redemarrer correctement!) cordialement!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2017)    Sujet du message: tv selecline 82 cm a led

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation