Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] probleme image sur mon plasma LG
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lencouet

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:57 (2014)    Sujet du message: [Résolu] probleme image sur mon plasma LG Répondre en citant

Revue du message précédent :

il faut dessouder les pattes VS
pour le dessouder il faut une station a dessouder env 200 euro
il faut dessouder la piece pour avoir la référence apres tu la trouve facilement sur ebay
si tu n arrive pas a la dessouder je peux te le faire ça me gène pas mais ça va te coûter les frais de ports aller retour
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exinferis
Débutant
Débutant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 07:52 (2014)    Sujet du message: [Résolu] probleme image sur mon plasma LG Répondre en citant

Ça je veux bien avec grand plaisir
on règle ça en MP
ca te va ?

lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 11:50 (2014)    Sujet du message: [Résolu] probleme image sur mon plasma LG Répondre en citant

Ok

exinferis
Débutant
Débutant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 01:19 (2015)    Sujet du message: [Résolu] probleme image sur mon plasma LG Répondre en citant

Bon un grand grand merci à toi pour ton aide ta sympathie et surtout la qualité du travail, c'est devenu très Rare les gens comme toi,mon problème étant résolu en grande partie grâce à toi alors encore merci pour tout.
Prends soin de toi et ta famille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: [Résolu] probleme image sur mon plasma LG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation