Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV LCD Philips 42PFL3007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emp
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:48 (2014)    Sujet du message: TV LCD Philips 42PFL3007 Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà vu ce problème. Un téléviseur Philips, où quand on l'allume, il affiche le logo Philips et puis plus rien. Il reste comme ca.
Plus rien ne réagi, que j'appuis sur les touches sur le côté, source ou volume, ou même que j'utilise la télécommande, rien de réagit. Je précise que les piles sont bonnes.
Ensuite le seul moyen de l'éteindre est d'enlever le courant à la sauvage.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de quoi cela pourrait provenir?
Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emp
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 08:37 (2014)    Sujet du message: TV LCD Philips 42PFL3007 Répondre en citant

Re bonjour,

Je voudrais préciser que quand j'éteins à la sauvage le téléviseur, donc je retire la prise de courant à l'arrière, et quand je la rebranche, 1 fois sur 2 voir 2 fois sur 3, le téléviseur ne s'allume pas du tout. Je n'ai pas le logo philips qui vient.
Et quand il s'allume, beh c'est comme dans mon 1er post, c'est pour rester bloquer sur le logo.

Personne pour m'aider svp? je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui a eu un problème similaire sur le forum..

merci à vous

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:08 (2014)    Sujet du message: TV LCD Philips 42PFL3007 Répondre en citant

Bonjour .

As tu un code erreur ?

Visiter le site web du posteur
emp
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:21 (2014)    Sujet du message: TV LCD Philips 42PFL3007 Répondre en citant

Bonjour Didier,

Non rien du tout, juste le logo Philips en plein milieu de l'écran, comme figé et ca reste comme ca...
Pas de bip, rien du tout

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:25 (2014)    Sujet du message: TV LCD Philips 42PFL3007 Répondre en citant

Et la led rien ?

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:32 (2014)    Sujet du message: TV LCD Philips 42PFL3007 Répondre en citant

Dans un premier temps ouvres ton tv et vérifies déjà ta platine d'alimentation, fais une photo si tu peux (bien clair) .

Cdt

emp
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:59 (2014)    Sujet du message: TV LCD Philips 42PFL3007 Répondre en citant

Ok, je vais essayer de faire ça ce soir en rentrant et je la posterai
merci pour ton aide

emp
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:46 (2014)    Sujet du message: TV LCD Philips 42PFL3007 Répondre en citant

Bonjour,

Juste pour vous signaler que je ne pourrais pas faire la photo avant mi octobre. Je n'ai pas pu m'en occuper avant de partir, je suis à l'étranger maintenant, c'était juste pour vous avertir que je n'ai pas laissé tomber.
Désolé je vous mettrai les photos à mon retour.

Merci à vous

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:32 (2014)    Sujet du message: TV LCD Philips 42PFL3007 Répondre en citant

Okay

emp
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:33 (2014)    Sujet du message: TV LCD Philips 42PFL3007 Répondre en citant

Re bonjour,

ca y est, je suis rentré. J'ai enfi npu m'occuper du téléviseur.
Donc je l'ai ouvert ce matin et j'ai fait une photo.
Egalement pour vous montrer le problème une photo lorsque je le branche au courant quand il reste sur le logo.
Et ce qui est bizarre, c'est que soit l'écran reste complètement noir (ne s'allume pas du tout), soit il reste sur le logo philips quand il s'allume. Et ceci est aléatoire, une fois l'un, des fois plusieurs fois de suite, dès fois l'autre...

Pour info, en regardant sur cette carte, je ne vois aucun condensateur bombé ou quelques composants grillé ou noirci..

J'ai pris en photo aussi l'autre carte :

Merci à vous pour votre retour
cdlt

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:01 (2014)    Sujet du message: TV LCD Philips 42PFL3007 Répondre en citant

Bonjour
Je pense qu'il y a un petit pb de chimique sur la Main board, voir photo
Cdt

emp
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:25 (2014)    Sujet du message: TV LCD Philips 42PFL3007 Répondre en citant

Bonjour Robert,

Merci pour votre réponse.
Comment voyez vous que ces 2 composants ont un problème? désolé pour mon ignorance...
J'ai démonté la carte et refait une nouvelle photo de ces 2 chimiques, mais je ne les voit pas bombé? (enfin par rapport aux autres équivalent qui sont sur la même carte)

confirmez vous?

emp
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:55 (2014)    Sujet du message: TV LCD Philips 42PFL3007 Répondre en citant

Bonjour à tous,

je refais un petit up de mon problème.
Est-ce que quelqu'un aurait un avis ou une solution? merci d'avance à vous

TV12
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:28 (2014)    Sujet du message: TV LCD Philips 42PFL3007 Répondre en citant

bonjour,
c'est un probleme de logiciel corompu, il faut un fichier upgrade spécial

malheursement si vous n'étes pas professionel vous aurez du mal a l'avoir
cdt
DS

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:35 (2014)    Sujet du message: TV LCD Philips 42PFL3007 Répondre en citant

robert65 a écrit:

Bonjour
Je pense qu'il y a un petit pb de chimique sur la Main board, voir photo
Cdt

Avez vous vérifié comme préconisé plus haut Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: TV LCD Philips 42PFL3007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation