Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu]Samsung LE46A568P3MXZF - Carte TCON T460HW02 V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant ?
Obiwan Kenobi
80%
 80%  [ 4 ]
La réponse D
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
mbl
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:47 (2014)    Sujet du message: [Résolu]Samsung LE46A568P3MXZF - Carte TCON T460HW02 V Répondre en citant

Bonjour à tous,

D'après tout ce que j'ai pu lire il me semble assez probable que ma télé ait décidé de suivre la mouvance et donc j'ai le droit à ce beau problème de couleur.
Je n'ai pas pu faire de photos car bien sur j'ai démonté la carte avant d'y penser.
En gros cela ressemble à ça :

Mais en moins pire.

Le petit point intéressant :

Oui j'aimerai pouvoir réparer ma télé mais j'aime bien jouer avec l'électronique. Du coup je voulais savoir si un réparateur serait partant pour me laisser assister à la réparation.

J'offre une bière en plus du prix de la réparation. Et je peux même ramener du pâté et une baguette de pain (dans ce cas là je prendrais plutôt du rouge).
Si tu habites Toulouse ou Grenoble, hélas je ne pourrai pas venir à ta rencontre. Par contre si tu es parisien (et encore mieux dans le 11ème), là on peut s'entendre. Le choix du pâté est non négociable.

Merci à vous,

Bon dimanche sous vos applaudissements

Dernière édition par mbl le Mar 14 Oct - 08:07 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mbl
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 08:06 (2014)    Sujet du message: [Résolu]Samsung LE46A568P3MXZF - Carte TCON T460HW02 V Répondre en citant

Bon mon sondage n'a pas fait beaucoup d'émule mais Obiwan Kenobi reste le plus fort.

De mon côté j'ai pu contacter l'illustre capitaine Taverne qui a réussi à me réparer ma carte TCON dans des délais tout à fait correct malgré la distance.
J'ai pu regarder mes séries du week end sans soucis sur une télé à l'image correcte (j'ai pas non plus une télé 4k).

Merci à toi et ma foi si vous avez le même soucis el capitano del caverne reste un bon choix.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: [Résolu]Samsung LE46A568P3MXZF - Carte TCON T460HW02 V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation